Je serais toi je demanderais à la boîte uniquement en dernier recours, ça fait pas sérieux quand même
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une station de ski ou proche du station de ski. Il est où le lac?
ah ok saisonnier dream quoi, négocie le gite et le couvert
il y a 3 ans
C'est marqué CDI, du coup c'est un job a l'année et pas seulement pendant la saison
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu dois bien avoir des solutions pour te loger de manière temporaire le temps de trouver un vrai logement avec ton salaire de petit suisse
Oui il doit bien y avoir un airbnb.
D'ailleurs vous connaissez un site de petites annonces pour trouver des logements dans le Suisse Francophone ?
D'ailleurs vous connaissez un site de petites annonces pour trouver des logements dans le Suisse Francophone ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ah tu parle du lac Léman ?
Non c'est pas proche du lac Léman, c'est dans les montagnes
Non c'est pas proche du lac Léman, c'est dans les montagnes
il y a 3 ans
Le Swiss dream
il y a 3 ans
il y a 3 ans