Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui va chez le médecin
Du moment que je crache pas sn sang
Non plus sérieusement je vais attendre demain on verra bien
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Toi tu fait surtout des fausses vidéo traction avec ta fausse photo de meufs trouver sur internet
ferme ta mere miserable french dreameur
ta soeur a les cuisses ouvertes pour des negres sidaiques pdt que tu postes sur le forum onche.org
ta soeur a les cuisses ouvertes pour des negres sidaiques pdt que tu postes sur le forum onche.org
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Du moment que je crache pas sn sang
Non tu prends rendez-vous maintenant ou bien tu go urgence sinon je te signal gouv pour mise en danger de soi-même
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ha oui ça je sais j'ai bien douiller hier
Quand tu contracte pas les abdos et que tu anticipe ailleurs qu'au corps c'est terrible
Quand tu contracte pas les abdos et que tu anticipe ailleurs qu'au corps c'est terrible
C'est l'erreur qu'on fait pas 2 fois ca
2 fois
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
ferme ta mere miserable french dreameur
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Non tu prends rendez-vous maintenant ou bien tu go urgence sinon je te signal gouv pour mise en danger de soi-même
Ok chef je fait ça
il y a 3 ans
c'est toi le brisé giuseppe
sale bgn
sale bgn
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
Ok chef je fait ça
Cimer
Nous sommes un.
il y a 3 ans