Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je travaille en alternance depuis deux ans, et là dans deux mois vu que mon contrat va être finit, je vais essayer de go expat aussi
au Japon, j'espère que je pourrai me refaire des amis et amies là-bas
Pas mal ça, t'as de l'ambition, si tu trouves ta petite japonaises de poches fait une dédi au foroment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal ça, t'as de l'ambition, si tu trouves ta petite japonaises de poches fait une dédi au foroment
Merci, oui je pense que je ferai un topic de mon aventure et ma vie là-bas
j'espère pouvoir me trouver une copine japonaise mignonne
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 3 ans-PEMT
c'était il y a quelques temps, j'ai connue une fille dont j'étais tombé follement amoureux, mais déjà en couple
on sympathise facilement, au point on se rapproche pas mal, et tandis qu'une fête est organisé et que son copain ne pouvait pas venir
J'ai profité de la situation pour passer la soirée avec elle
vers 4h on est seul dans la rue, elle m'avoue qu'elle m'aime et qu'elle veut coucher avec moi, mais j'ai refusé sachant qu'elle avait bu. Je m'étais dit que par respect j'aurais préféré qu'elle me le dise de vive voix sans alcool
on sympathise facilement, au point on se rapproche pas mal, et tandis qu'une fête est organisé et que son copain ne pouvait pas venir
vers 4h on est seul dans la rue, elle m'avoue qu'elle m'aime et qu'elle veut coucher avec moi, mais j'ai refusé sachant qu'elle avait bu. Je m'étais dit que par respect j'aurais préféré qu'elle me le dise de vive voix sans alcool
il y a 3 ans
Ben écoutes t'es fort, moi je t'avoues que je cède au plaisir facilement
Franchement respect
Franchement respect
il y a 3 ans
c'était il y a quelques temps, j'ai connue une fille dont j'étais tombé follement amoureux, mais déjà en couple
J'ai profité de la situation pour passer la soirée avec elle
Putain les gars, on est pas fait du même bois, vous avez des valeurs
il y a 3 ans