Ce sujet a été résolu
bordel les kheys une meilleure sensation de la baise après le sport ?
tout à l'heure je rentre de ma séance de fractionné tout dégoulinant de sueur, je vais vers ma copine qui est entrain de jouer à diablo 4
je la taquine on se fait un bisou, elle me dit "va prendre une douche tu pues la transpi haha" avec son petit regard lubrique j'ai tout de suite compris qu'elle avait de la suite dans les idées
je fais mine de rien et je vais dans la salle de bain je me déshabille et là elle rentre elle se colle à moi et elle descend pour me tailler une pipe du feu de Dieu
on enchaine je la desappe on va dans la douche et on baise de façon animal les clés je vous jure j'étais collé dos au mur et elle agitait son petit cul sur ma bite c'était incroyable
j'ai finis CASH dans sa chatte, ensuite on s'est lavé en se roulant des grosses pelles et elle est retournée jouer à diablo pendant que j'écris ce topoc
une meilleure baise que celle après le sport ? j'ai l'impression mon corps entier il est en éveil que je ken juste après ma séance c'est pas pareil que la baise normale vous trouvez pas
tout à l'heure je rentre de ma séance de fractionné tout dégoulinant de sueur, je vais vers ma copine qui est entrain de jouer à diablo 4
je la taquine on se fait un bisou, elle me dit "va prendre une douche tu pues la transpi haha" avec son petit regard lubrique j'ai tout de suite compris qu'elle avait de la suite dans les idées
je fais mine de rien et je vais dans la salle de bain je me déshabille et là elle rentre elle se colle à moi et elle descend pour me tailler une pipe du feu de Dieu
on enchaine je la desappe on va dans la douche et on baise de façon animal les clés je vous jure j'étais collé dos au mur et elle agitait son petit cul sur ma bite c'était incroyable
j'ai finis CASH dans sa chatte, ensuite on s'est lavé en se roulant des grosses pelles et elle est retournée jouer à diablo pendant que j'écris ce topoc
une meilleure baise que celle après le sport ? j'ai l'impression mon corps entier il est en éveil que je ken juste après ma séance c'est pas pareil que la baise normale vous trouvez pas
il y a 2 ans
LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOO AHHHHHHHHHHHHH
DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 2 ans
Bah bravo l'auteur, tu viens de me filer la gaule
Nonobstant je suis en phase de séduction avec potentiellement ce genre de sésame à la clé
Nonobstant je suis en phase de séduction avec potentiellement ce genre de sésame à la clé
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Bah bravo l'auteur, tu viens de me filer la gaule
avoir une copine >>> la baise sans lendemain tu peux faire des trucs beaucoup mieux
je te souhaite de réussir ton entreprise de séduction mon clé
je te souhaite de réussir ton entreprise de séduction mon clé
il y a 2 ans
Pareil, j'ai la testo à bloque après ma séance de sport. Par contre si t'as encore la force de baiser après une séance de fractionné c'est que tu le fais mal
il y a 2 ans
Niturneau
2 ans
Pareil, j'ai la testo à bloque après ma séance de sport. Par contre si t'as encore la force de baiser après une séance de fractionné c'est que tu le fais mal
j'avais aucune force mon clé elle a tout fait
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
désolé mais y'a rien de fou dans ce que j'écris hein
ça m'inquiète pour toi que tu penses que c'est fake
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaa
J'allais le dire
J'allais le dire
tout le monde joue aux jeuxvideo en 2024 bien vos grottes
il y a 2 ans
désolé mais y'a rien de fou dans ce que j'écris hein
Ce qui est surtout inquiétant c'est d'arriver au stade où tu crées des fake pavés sur Onche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
tout le monde joue aux jeuxvideo en 2024 bien vos grottes
Oui, a animal crossing ou les sims pour les meufs
Sinon, elles sont flinguées
Sinon, elles sont flinguées
il y a 2 ans
Ce qui est surtout inquiétant c'est d'arriver au stade où tu crées des fake pavés sur Onche
si tu veux mdr je voulais juste partagé mon expérience et savoir si vous aussi après le sport ça faisait ça
il y a 2 ans
si t'as fait une vraie seance de sport et que t'es un vrai baiseur c'est impossible
la baise pour moi c'est pire que du fractionné
bref nique ta mere avec tes histoires de magalax qui joue a diablo et qui te suce alors que tu pues du cul en rentrant de basic fit
gros pouilleux va
la baise pour moi c'est pire que du fractionné
bref nique ta mere avec tes histoires de magalax qui joue a diablo et qui te suce alors que tu pues du cul en rentrant de basic fit
gros pouilleux va
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans