InscriptionConnexion
Perso je trouve que c'est vraiment bien ,c'est la campagne c'est calme et t'a des coin sympa
La mentalité y est horrible, les sudistes sont d'une bêtise, d'une méchanceté et surtout d'une lâcheté sans nom.
il y a 3 ans
La mentalité y est horrible, les sudistes sont d'une bêtise, d'une méchanceté et surtout d'une lâcheté sans nom.
Effectivement.
il y a 3 ans
Sinon pour répondre au topic le choix est difficile. Mais les gitans tu te les coltines pas H24, t'en croises à l'occasion, alors que les bougnoules sont partout.
il y a 3 ans
ayaaa les petits bras qui rage sur le sud
:rire:
vous vous êtes fait voler votre goûter par un sudistes les babtous ?
il y a 3 ans
ayaaa les petits bras qui rage sur le sud
vous vous êtes fait voler votre goûter par un sudistes les babtous ?
Je suis ariégeois de naissance et Chevrotine a raison. Le sud est un shithole rempli de cons.
il y a 3 ans
Je suis ariégeois de naissance et Chevrotine a raison. Le sud est un shithole rempli de cons.
2ème petit bras
il y a 3 ans
2ème petit bras
Oui bien sûr
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Les ariégeois sont pour beaucoup fourbes, de gros faux cul, jaloux, arriérés, des putains de sales gauchistes pour la plupart, mais oui c'est en fait moi qui suis un petit bras le problème
il y a 3 ans
Les ariégeois sont pour beaucoup fourbes, de gros faux cul, jaloux, arriérés, des putains de sales gauchistes pour la plupart, mais oui c'est en fait moi qui suis un petit bras le problème
je te fais marcher khey, je suis de l'herault perso
:sueur:
il y a 3 ans
je te fais marcher khey, je suis de l'herault perso
:sueur:
Je pensais que tu étais ariégeois vu ton pseudo, Lolo Pons il est cool par contre.
l'Hérault je connais bien aussi, j'y ai vécu 6ans, à Sète puis à La Grande Motte. C'est bien mieux que l'Ariège. Les gens sont bien plus sympas, chacun s"occupe de sa gueule.
il y a 3 ans
Sinon, bordel les ariégeois, je les ai vu être odieux avec des blancs tout ça parce qu'ils débarquaient de Paris, voire du Canada,

"gngngn, c'est l'Ariège ici, parigots têtes de veau gngngn Annecy c'est où ça ? On va bien te faire sentir que t'es pas bienvenu dans notre trou paumé"

Par contre ces fils de putes s'écrasent bien comme les merdes qu'ils sont face aux melons.
il y a 3 ans
Je pensais que tu étais ariégeois vu ton pseudo, Lolo Pons il est cool par contre.
l'Hérault je connais bien aussi, j'y ai vécu 6ans, à Sète puis à La Grande Motte. C'est bien mieux que l'Ariège. Les gens sont bien plus sympas, chacun s"occupe de sa gueule.
Sète c'est hyper sympa comme ville, après faut pas s'attendre a faire la bringue c'est une ville de retraité majoritairement
il y a 3 ans
Sinon, bordel les ariégeois, je les ai vu être odieux avec des blancs tout ça parce qu'ils débarquaient de Paris, voire du Canada,

"gngngn, c'est l'Ariège ici, parigots têtes de veau gngngn Annecy c'est où ça ? On va bien te faire sentir que t'es pas bienvenu dans notre trou paumé"

Par contre ces fils de putes s'écrasent bien comme les merdes qu'ils sont face aux melons.
mais c'est typique de l'ariège d'avoir une mentalité d'abruti comme ça ? tu la vu dans tout le département ?
il y a 3 ans
Oui, que ce soit Pamiers, Lavelanet, Mirepoix, Foix..
il y a 3 ans
Les commingeois sont exactement pareil (Oui Chevrotine est mon secondaire)
il y a 3 ans
mais c'est typique de l'ariège d'avoir une mentalité d'abruti comme ça ? tu la vu dans tout le département ?
C'est pareil en Haute Garonne aussi, que tu sois à Muret, à St Gaudens, à Carbonne, à Cazères, à Martres-Tolosane...

Les blancs sudistes sont une sale race
il y a 3 ans
comme si c'était pas la même race
:nez:
il y a 3 ans
Cynov
Cynov
3 ans
C'est pareil en Haute Garonne aussi, que tu sois à Muret, à St Gaudens, à Carbonne, à Cazères, à Martres-Tolosane...

Les blancs sudistes sont une sale race
Oui, en effet, c'est pas beaucoup mieux vers là.
il y a 3 ans