Amisulpride 100 mg le soir (inchangé)
Mirtazapine 15 mg le soir
Cyamémazine 25 mg, un le matin et un le soir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça irait plus vite de juste se tirer une balle, vu que la destruction du cerveau est visiblement l'effet recherché
il y a 3 ans
123pk
3 ans
ça irait plus vite de juste se tirer une balle, vu que la destruction du cerveau est visiblement l'effet recherché
Mais calme toi.

il y a 3 ans
ABDiaperLover
3 ans
En espérant que tu ailles mieux, ou tout du moins que tu en ai envie.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Mais calme toi.
C'est littéralement l'effet que ce cocktail fait sur la tronche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour la schizophrénie et la depression
VDD, j'y ai déjà eu droit au même quand j'allais au CMP
VDD, j'y ai déjà eu droit au même quand j'allais au CMP
il y a 3 ans
Si ça me permet de ne plus avoir d'idées suicidaire la nuit, allonzy quoi
C'est con mais fait une introspection personnelle, comprends-en les causes, travaille sur toi même pour t'en sortir.
Ces conneries de médocs vont plus te faire de mal que de bien sur le moyen-long terme, voire même court terme je pense.
Ces conneries de médocs vont plus te faire de mal que de bien sur le moyen-long terme, voire même court terme je pense.
il y a 3 ans
C'est con mais fait une introspection personnelle, comprends-en les causes, travaille sur toi même pour t'en sortir.
Je vois une psychologue en parallèle
il y a 3 ans
Je vois une psychologue en parallèle
Et est-ce que ça t'aide ?
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0