InscriptionConnexion
Bon je vais prendre rdv chez un médecin car là ça va plus

Ça faisait quelque semaines que j'avais des nausées mais ponctuelle dans la journée, rien de grave

Et là samedi je me suis tapé une gerbe phénoménal, j'ai eu envie de dégueuler pendant 3 h

Depuis je suis en état nauséeux constant, et ça fait depuis samedi que j'ai rien manger

Quand je bois un truc, j'ai la gerbe
En voiture quand je conduis, chaque aspérités sur la route me retourne l'estomac
J'ai régulièrement envie de vomir dans la journée tout en ayant le ventre vide

Je suis dans un état ou je bois du coca et du jus d'orange, si je mange un truc solide ça va être direct renvoyé

J'ai mal au bide même quand je bois un bol de bouillon

Vous avez des idées ? Je précise que je ne me sens pas malade
il y a 2 ans

Ça faisait quelque semaines que j'avais des nausées mais ponctuelle dans la journée, rien de grave

Et là samedi je me suis tapé une gerbe phénoménal, j'ai eu envie de dégueuler pendant 3 h

Depuis je suis en état nauséeux constant, et ça fait depuis samedi que j'ai rien manger

En voiture quand je conduis, chaque aspérités sur la route me retourne l'estomac

Je suis dans un état ou je bois du coca et du jus d'orange, si je mange un truc solide ça va être direct renvoyé

T'as pensé à faire un test de grossesse ?
:risibo:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
T'as pensé à faire un test de grossesse ?
Non mais j'ai regardé, normalement je suis pas enceint
il y a 2 ans
Non mais j'ai regardé, normalement je suis pas enceint
Ok pk les symptômes sont là... As-tu des douleurs aux ovaires ?
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Normalement quand le corps refuse tout solide pendant 24h il est conseillé d'aller voir son doc clé, tarde pas
:Abasourdi:
il y a 2 ans

Dernières règles l'OP ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Normalement quand le corps refuse tout solide pendant 24h il est conseillé d'aller voir son doc clé, tarde pas
Oui mais le soucis c'est que c'est au moins 1 semaine d'attente pour voir un médecin ici à la campagne

La je ne fais que boire du coca, du jus d'orange et de l'eau, rien que boire me donne envie de tout recracher

Je vais finir en malnutrition, heureusement je pèse 68 kg, j'ai un peu de réserve
il y a 2 ans
Dernières règles l'OP ?
Alors j'ai toujours pas eu mes règles depuis ma naissance c'est bizarre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ça sent mauvais
il y a 2 ans
Oui mais le soucis c'est que c'est au moins 1 semaine d'attente pour voir un médecin ici à la campagne

La je ne fais que boire du coca, du jus d'orange et de l'eau, rien que boire me donne envie de tout recracher

Je vais finir en malnutrition, heureusement je pèse 68 kg, j'ai un peu de réserve
Tu peux pas appeler et expliquer ton cas que ça fait plusieurs jours que tu peux pas manger solide ? Peut-être qu'ils vont te décaler un rdv quand un gars annulera le sien
il y a 2 ans
Tu peux pas appeler et expliquer ton cas que ça fait plusieurs jours que tu peux pas manger solide ? Peut-être qu'ils vont te décaler un rdv quand un gars annulera le sien
Je vais essayer de les appeler au culot
il y a 2 ans
Alors j'ai toujours pas eu mes règles depuis ma naissance c'est bizarre
:risitas_ahi:
Ton corps va saigné Key, ce n'est pas sale tu sais. Ta poitrine va pousser et progressivement, tu vas vouloir sucer des queues.
C'est la nature
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je vais essayer de les appeler au culot
Vas-y mon clé faut insister
il y a 2 ans
T es enceint fdp
:_cigarette_:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
J'ai posté
:sueur:
il y a 2 ans