Ce sujet a été résolu
Mais putain c'est les mêmes qui ont couillonné Kissinger ???
Ayaaaaaaaaaaa
Les boomers en sang face aux trolls, qu'ils soient de l'élite ou pas
Ayaaaaaaaaaaa
Les boomers en sang face aux trolls, qu'ils soient de l'élite ou pas
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Jeff Piegos le mec
il y a 2 ans
Le passage le plus énorme si ce putain de Rothschild n'est pas en train de mentir à Zelensky c'est que les Rothschild n'ont plus aucune emprise sur la Russie
Pas mal de source l'avaient déjà affirmé mais là on a carrément les révélations d'Alexandre de Rothschild
Peut-être que oui, Poutine est en train de détruire leur Empire

Pas mal de source l'avaient déjà affirmé mais là on a carrément les révélations d'Alexandre de Rothschild
Peut-être que oui, Poutine est en train de détruire leur Empire
il y a 2 ans
Fav
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ATTALI, TU DEVAIS GARDER TA COUVERTURE !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Moi ce qui me choque c'est son niveau en anglais
Le mec parle h24, c'est son job et il est pas 100% fluent+voc un minimum riche en anglais
Le mec parle h24, c'est son job et il est pas 100% fluent+voc un minimum riche en anglais
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Moi ce qui me choque c'est son niveau en anglais
il y a 2 ans
L'eau ça mouille.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Encore un truc à rajouter au dvd de compil qui sortira après la libération
On regardera ça à Noel comme le Grand Cabaret
On regardera ça à Noel comme le Grand Cabaret
Sainte-Météorite
il y a 2 ans