Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeSi vous cherchez une vie remplie de mystère et de frissons, ne cherchez pas plus loin

Vivre à Van Horn, c'est comme plonger dans une ambiance lovecraftienne digne des récits les plus sombres

Vous vous sentirez transporté dans un monde parallèle où les ombres dansent sur les murs et où les secrets enfouis s'agitent sous la surface

Le mauvais temps et la brume qui enveloppent la ville ajoutent une touche de mystère permanent

Vous vous réveillerez chaque matin avec cette sensation envoûtante que le surnaturel vous entoure, vous titillant l'imagination à chaque coin de rue

La vie à Van Horn ne ressemble à aucune autre. Chaque jour est une aventure où l'inconnu vous attend au détour. Vous serez immergé dans un mélange unique de folklore mystique

Alors, si vous êtes prêt à embrasser le côté lugubre, à défier l'inexplicable et à vous laisser envoûter par les charmes sombres de Van Horn cette ville est faite pour vous

Fou de Van Horn
il y a 3 ans
Sondage – 18 votes
Van Horn
Van Horn
Van Horn
Van Horn
Van Horn
Van Horn
Vien à Roanokeeeeeeeeeeeeeee
Rejoin nouuuuuuuuuus
Traverse les forêt brumeuse
Les gens sont .. Appréciable

Rejoin nouuuuuuuuuus

Traverse les forêt brumeuse

Les gens sont .. Appréciable

Fou de Van Horn
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
SadieAdler
3 ans
Van horn le meilleur jeu du couteau
il y a 3 ans
Triss
3 ans
Le cimetière de Saint-Denis
La tombe de Larry Lachance
Le khey dev chez rockstar
il y a 3 ans
jamais joué
dans rdr1 c'était armadillo bien sûr, mais j'aime bien aussi les petites zones dans la nature avec juste deux trois bâtisses en bois, genre l'endroit dans la forêt de pins avec l'arrêt de train et une cabane pour vendre des peaux, j'y passais souvent du temps. Dans les gameplay que j'ai vu de RDR2 il y a un petit village semblable, dans les montagnes, avec une riviére qui passe au milieu, cest mon endroit préféré dans rdr2
dans rdr1 c'était armadillo bien sûr, mais j'aime bien aussi les petites zones dans la nature avec juste deux trois bâtisses en bois, genre l'endroit dans la forêt de pins avec l'arrêt de train et une cabane pour vendre des peaux, j'y passais souvent du temps. Dans les gameplay que j'ai vu de RDR2 il y a un petit village semblable, dans les montagnes, avec une riviére qui passe au milieu, cest mon endroit préféré dans rdr2
il y a 3 ans
La tombe de Larry Lachance
il y a 3 ans
LeelooGODE
3 ans
jamais joué
il y a 3 ans
Qui a joué au DLC de Red Dead Redemption PS3 avec les zombies ?
Une vrai expérience pour les fous du village
il y a 3 ans
non trop déprimant j'aime pas l'ambiance lugubre pluvieuse
il y a 3 ans
Triss
3 ans
il y a 3 ans
non trop déprimant j'aime pas l'ambiance lugubre pluvieuse
il y a 3 ans
Triss
3 ans
Lugubrent
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0