Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain faut postuler en ligne pour l'armée de l'air.
Et faut écrire une lettre de motivation je déteste ça. J'écris quoi ?
Et faut écrire une lettre de motivation je déteste ça. J'écris quoi ?
il y a 3 ans
J'avais fais un doss pour l'armée de terre mais j'ai annulé pour cause de problèmes de santé en 2k21
Moi je fais de la muscule, de la course à pied, et j'aime les armes à feu (même si j'en ai jamais touché je regarde des chaines du style code Renault, Maître Luger...) et je suis discipliné (je me lève à 6h du mat en dépit de 0 obligation, je mange pas n'importe quoi, j'essaie de lire un max et d'être le moins sédentaire possible).
Cependant, aujourd'hui, je me fais un peu vieux et je cherche plus un truc tranquille pour gagner des sous que le dépassement de soi tout ça tout ça.
Du coup peut-être que c'est mieux l'armée de l'air ?
Mais j'y connais pas grand chose.
Ma situation actuelle : none.
Votre avis ?
Patchs anti "gne gne les intérêts des juifs" + "gne gne tu vas faire le ménage" + "gne gne tu vas te faire maltraiter par les chefs" appliqués.
Moi je fais de la muscule, de la course à pied, et j'aime les armes à feu (même si j'en ai jamais touché je regarde des chaines du style code Renault, Maître Luger...) et je suis discipliné (je me lève à 6h du mat en dépit de 0 obligation, je mange pas n'importe quoi, j'essaie de lire un max et d'être le moins sédentaire possible).
Cependant, aujourd'hui, je me fais un peu vieux et je cherche plus un truc tranquille pour gagner des sous que le dépassement de soi tout ça tout ça.
Du coup peut-être que c'est mieux l'armée de l'air ?
Mais j'y connais pas grand chose.
Ma situation actuelle : none.
Votre avis ?
Si tu veux mourir pour Zelenskenstein vas-y
il y a 3 ans