Créer un compteSe connecter
Boreale
Boreale
3 ans
Quand tu vieillis tu es censé t'attendre à la mort
Eux s'attachent à tout prix à leur petit confort matériel et partent en croisière esclavagiser les générations suivantes
Elle sera vachement utile la porsche quand tu seras trop vieux pour la conduire
:risitas_ahi:

Le malaise n’empêche le jour de l’enterrement pour le discours quand il faudra essayer de leur trouver des qualités humaines
:zizou:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Ahi +1
Je les imagine bien entrain de se victimiser toute la journée auprès des infirmières en omettant le fait que c’était des gros fdp
:nez:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Je les imagine bien entrain de se victimiser toute la journée auprès des infirmières en omettant le fait que c’était des gros fdp
:nez:
Pareil j'imagine bien qu'ils insultent tout le personnel de la maison de retraite et 5 min plus tard se dire "pourquoi personne vient me voir je suis si gentil pourtant"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
La plupart sont trop orgueilleux pour se remettre en question. Ils ont l'âge mais pas la sagesse, ce sont des gamins dans des corps de vieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
C’est pas parce que c’est ton anniversaire que tu deviens la star de ton entourage, à 30 ans si tu veux le fêter tu l’organise tout seul.
Passé cet âge là, à part la famille proche qui appelle pour souhaiter un bon anniversaire t’as rien d’autre si t’as rien préparé ni invité personne.
Faut que ta pote arrête de se tourner en victime, c’est elle l’egocentré
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
C’est pas parce que c’est ton anniversaire que tu deviens la star de ton entourage, à 30 ans si tu veux le fêter tu l’organise tout seul.
Passé cet âge là, à part la famille proche qui appelle pour souhaiter un bon anniversaire t’as rien d’autre si t’as rien préparé ni invité personne.
Faut que ta pote arrête de se tourner en victime, c’est elle l’egocentré
Si t’es pas capable de faire plaisir à ta fille une fois tous les 10 ans c’est que t’es une belle merde mais ce n’est que mon avis

Surtout quand tu passes le reste de l’année à faire des pieds et des mains pour satisfaire ta nouvelle pute
il y a 3 ans