Ce sujet a été résolu
M'en bas les couilles de ta merde sale antifa pro guerre, dégage en Russie sucer la bite de poutine, c'est tout ce que t'es capable de faire sale illettré de merde
Jean Célestin 0 tout, 0 diplôme, 0 culture 0 connaissance 0 argument 0 meuf 0 amis 0 parent 0 cerveau 0 tout tellement attardé mentalement qu'il n'est même pas capable de comprendre comment fonctionne une arme d'artillerie mais ça veut donner son avis alors que dans la vraie vie même son propre chien lui pisse dessus. 

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
M'en bas les couilles de ta merde sale antifa pro guerre, dégage en Russie sucer la bite de poutine, c'est tout ce que t'es capable de faire sale illettré de merde

il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
les russes ont capturé 0 caesar soit dit en passant

il y a 2 ans
T'es pas français le balkany, ton bled a jamais rien inventé,personne sait même où c'est
Enjoy ton ban le cuck.

il y a 2 ans
CHAINE DE RIRE POUR @Toxounet le cuck nouvellement ban au goulag. Alias monsieur j'accuse tout le monde d'être rouge communiste cocasse quand même non?

il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
CHAINE DE RIRE POUR @Toxounet le cuck nouvellement ban au goulag. Alias monsieur j'accuse tout le monde d'être rouge communiste cocasse quand même non?

Vu l'odeur du goulag il va devenir brun merde le mec.
il y a 2 ans
Vu l'odeur du goulag il va devenir brun merde le mec.
@Toxounet le mec qui parlait de tiers monde marron caca ahi.

il y a 2 ans
Tu vas mériter tes futurs pavés toi.
il y a 2 ans
j'arrive pas à ouvrir ton lien je suis sur telegram et ça ouvre en boucle des fenetres
il y a 2 ans
Tu vas mériter tes futurs pavés toi.
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans