InscriptionConnexion
https://t.me/intelslava/50202

Les russe en mode

Copier -> coller
:deg:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 10 mois
comme avec le plombir, ils nous volent tout
:Plombir_risitas:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 10 mois
La nouvelle piece d'artillerie russe a une porté moindre que le cesar francais a cause de son ordinateur de calcul.
:RisitasAhiBol:


Mais vu que les russes ont capturer un cesar L'upgrade devrais pas tarder a arriver
:Crie:


Merci la france d'équiper la russie de vos dernieres tecknologie
:RisitasAhiBol:

pour rapelle la france a envoyer son stock d'artillerie cesar il n'en reste plus (ou juste une disaine pour les exposer dans des musée dans 30 ans)

Par contre les russes et les chinois vont pouvoir ce faire plaisir et en moderniser des milliers
:RisitasAhiBol:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 10 mois
comme avec le plombir, ils nous volent tout
:Plombir_risitas:
T'es pas français le balkany, ton bled a jamais rien inventé,personne sait même où c'est
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
La nouvelle piece d'artillerie russe a une porté moindre que le cesar francais a cause de son ordinateur de calcul.
:RisitasAhiBol:


Mais vu que les russes ont capturer un cesar L'upgrade devrais pas tarder a arriver
:Crie:


Merci la france d'équiper la russie de vos dernieres tecknologie
:RisitasAhiBol:

pour rapelle la france a envoyer son stock d'artillerie cesar il n'en reste plus (ou juste une disaine pour les exposer dans des musée dans 30 ans)

Par contre les russes et les chinois vont pouvoir ce faire plaisir et en moderniser des milliers
:RisitasAhiBol:
Oui oui à Kiev dans 40 minutes, on connaît la chanson
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Oui oui à Kiev dans 40 minutes, on connaît la chanson
:hype:
bbha le cesar a une porté de 26km avec des obuus standar alors que malva a une porté de 24.
les deux peuvent monter a 40km avec des obus propulsé.
:RisitasAhiBol:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 10 mois
La nouvelle piece d'artillerie russe a une porté moindre que le cesar francais a cause de son ordinateur de calcul.
:RisitasAhiBol:


Mais vu que les russes ont capturer un cesar L'upgrade devrais pas tarder a arriver
:Crie:


Merci la france d'équiper la russie de vos dernieres tecknologie
:RisitasAhiBol:

pour rapelle la france a envoyer son stock d'artillerie cesar il n'en reste plus (ou juste une disaine pour les exposer dans des musée dans 30 ans)

Par contre les russes et les chinois vont pouvoir ce faire plaisir et en moderniser des milliers
:RisitasAhiBol:
ah oui on est dans la merde là
:sueur:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 10 mois
bbha le cesar a une porté de 26km avec des obuus standar alors que malva a une porté de 24.
les deux peuvent monter a 40km avec des obus propulsé.
:RisitasAhiBol:
Oui oui, à Kiev dans 40 km, si tu veux
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
ShoShoSho
ShoShoSho
10 mois
ah oui on est dans la merde là
:sueur:
super donons nos meilleurs teck a 'l'enemis'
:RisitasAhiBol:

quand t'en a 70 en tout et que ton enemis peut en sortir 1 par jours de ses usines
:RisitasAhiBol:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 10 mois
super donons nos meilleurs teck a 'l'enemis'
:RisitasAhiBol:

quand t'en a 70 en tout et que ton enemis peut en sortir 1 par jours de ses usines
:RisitasAhiBol:
l'invasion russo-islamique est de plus en plus proche
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Oui oui, à Kiev dans 40 km, si tu veux
:nez:
https://artillerie.asso.f[...]ticle.php3?id_article=971 tien
:RisitasAhiBol:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 10 mois
Oui oui, dans 40km
:nez:

Vive le grand poutine, sauveur des peuples opprimés
:hype:
:Crie:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
Bordel les vidéo avec le drone lancet
:deg:


Le fantassin qui essayait désespérément de tirer dessus
:deg:


Le truc est que ce drone à l'air assez "lent", des contre mesure devrait être vite dispo non ?

Cette guerre qui ramène sur le devant de la scène les chars lourd et explose le développement et fabrication des drones.
On s'est trop habitué aux guerres asymétriques face à des nègres en jeep et avec des kalash et des pièges dans des cocote-minute.
Cette Alpha des guerres future, si la france et l'otan ne prennent pas en URGENCE des décision pour réformer l'industrie militaire et la formation des troupes, c'est finito. Les chinois bandent déjà.
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Oui oui, dans 40km
:nez:

Vive le grand poutine, sauveur des peuples opprimés
:hype:
:Crie:
Le CAESAR dispose d’un canon de 52 calibres et a été développé pour utiliser des charges modulaires (pour l’instant des charges allemandes, mais bientôt celles développées par NEXTER). Il peut tirer les même obus que les systèmes 39 calibres de norme OTAN. Mais il a été développé avec les nouvelles munitions tel que l’obus explosif LU211 (futur OE F3 et F4 d’une portée de 40km)

débile vas
:Oopsi:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 10 mois
mais les obus d'artillerie a porté de 40km coutent beaucoup beaucoup plus cher que les obus standar ils les utilisent donc tres rarement
:Oopsi:


que ce soit pour les francais comme pour les russes.
la france ne dispose d'ailleur que 6000 de ces obus 'longue portée'.
:RisitasAhiBol:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 10 mois
mais les obus d'artillerie a porté de 40km coutent beaucoup beaucoup plus cher que les obus standar ils les utilisent donc tres rarement
:Oopsi:


que ce soit pour les francais comme pour les russes.
la france ne dispose d'ailleur que 6000 de ces obus 'longue portée'.
:RisitasAhiBol:
6k obus ?
C'est une blague j’espère ?
C'est à peine quelques jour de conflit semi-intense.
:cigarette:
il y a 10 mois
coroner
coroner
10 mois
6k obus ?
C'est une blague j’espère ?
C'est à peine quelques jour de conflit semi-intense.
:cigarette:
c'est des obus spéciaux fait pour etre tirer sur des cibles précise. un centre de commandement ou une réserve de carburant par exemple
pas pour faire la guerre
:RisitasAhiBol:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 10 mois
Le CAESAR dispose d’un canon de 52 calibres et a été développé pour utiliser des charges modulaires (pour l’instant des charges allemandes, mais bientôt celles développées par NEXTER). Il peut tirer les même obus que les systèmes 39 calibres de norme OTAN. Mais il a été développé avec les nouvelles munitions tel que l’obus explosif LU211 (futur OE F3 et F4 d’une portée de 40km)

débile vas
:Oopsi:
M'en bas les couilles de ta merde sale antifa pro guerre, dégage en Russie sucer la bite de poutine, c'est tout ce que t'es capable de faire sale illettré de merde
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
M'en bas les couilles de ta merde sale antifa pro guerre, dégage en Russie sucer la bite de poutine, c'est tout ce que t'es capable de faire sale illettré de merde
:nez:
Intéressant les arguments
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 10 mois
les russes ont capturé 0 caesar soit dit en passant
:fouu:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 10 mois