Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaye de t'expliquer la vie pourtant si ton Q.I inférieur ne peut le percevoir, naturelle est ta sélection
C'est pour ça que t'es un SUPER incel
C'est pour ça que t'es un SUPER incel
il y a 3 ans
Dit t'il, alors que ta soeur gauchiste comme 90% des femmes s'habille comme un sac mais reste une PAN certifié
Merci du up cependant le small
Merci du up cependant le small
il y a 3 ans
Tu vois pas que t'es le seul à t'obstiner avec l'autre LOW
Tu peux disposer le racisé
Tu peux disposer le racisé
il y a 3 ans
Chaque humain veut la liberté , que ça soit une femme ou un homme , tu compte éternellement retenir captif quelqu'un sous prétexte qu'avec les libertés il faisait n'importe quoi ?
C'est comme ça qu'on va améliorer les relations hommes femmes en Europe ?
La femme n'a jamais été privé de liberté enfaite , la me chie le discours des pétasse de néo féministe déconstructioniste de l'homme
Si tu parle de liberté économique , de la liberté de la femme a pouvoir travailler par exemple ce n'était donc pas une privation de liberté mais plutôt une protection de l'homme envers la femme
Le travail a l'époque était principalement dans les mines de charbon ou dans les travails extrêmement physique , les hommes étaient les premiers a subir la dureté du monde capitaliste qui en demandait toujours plus au travailleurs , le Dream capitaliste a toujours été que les femmes travaillent , l'homme était un rempart entre le capitalisme et la machination de la femme
C'est comme ça qu'on va améliorer les relations hommes femmes en Europe ?
La femme n'a jamais été privé de liberté enfaite , la me chie le discours des pétasse de néo féministe déconstructioniste de l'homme
Si tu parle de liberté économique , de la liberté de la femme a pouvoir travailler par exemple ce n'était donc pas une privation de liberté mais plutôt une protection de l'homme envers la femme
Le travail a l'époque était principalement dans les mines de charbon ou dans les travails extrêmement physique , les hommes étaient les premiers a subir la dureté du monde capitaliste qui en demandait toujours plus au travailleurs , le Dream capitaliste a toujours été que les femmes travaillent , l'homme était un rempart entre le capitalisme et la machination de la femme
Pavé CESAR :Ronaldo_cesar:
il y a 3 ans
Et tu up toujours, pourquoi expliquer que l'eau ça mouille à un Incel ?
Bon toutou
Bon toutou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontant que t'as donné à ce jour ?
Sinon tu peux oublier le small
Sinon tu peux oublier le small
0
Autant donner de l'argent à une P
Autant donner de l'argent à une P
il y a 3 ans
Il a une meuf mais c'était pas son premier choix
C'est un tonneau type GERALDINE
chaud
et dire qu'il a essayé avec thaïs
chaud
et dire qu'il a essayé avec thaïs
il y a 3 ans
Et il fait surtoût 1m60
Format grand MAIS en 1800 comme le dit "Papacito"
il y a 3 ans
"Contrairement à ce que vous raconte la mouvance #BlackPill, vous n’avez pas besoin de faire 1m80 et d’avoir la mâchoire carrée pour attirer et garder auprès de vous une femme de haute valeur qui vous sera fidèle dans les épreuves et vous soutiendra dans vos projets." Extrait de son Télégram
Moins d'1m80 t'es finito qu'ils disaient
Oui... ne jamais écouter les kheys et c'est pas la première fois qu'on le dit
Alors c'est quoi votre excuse maintenant les nano-incels ? Attention elle a intérêt à être bonne
Blague à part, POURQUOI ELLE NOUS CASSE LES COUILLES AVEC SES PAVéS ALORS QU'ON VEUT JUUUUSTE VOIR SES FEETS BORDEL
Et j'ai pas parler du débat d'incels sous le post, ayyaaaa ces turbo-cucks
Tant qu'ils lui font des dons en crypto ces prolix
Eh oui notre Thaïs national est une afficionados de la crypto
Au moins les gourgandines sur onlyfans montrent leurs feets
il y a 3 ans
Au moins les gourgandines sur onlyfans montrent leurs feets
et nous on est sur le qui vive en dépit
il y a 3 ans
et il continue, bordel les incels toujours à forcer
https://image.noelshack.com[...]096-1559792673-toutou.png REX
il y a 3 ans
T'es plus con qu'un manche à balais ou quoi ?
Je dois t'expliquer comment que je m'en bas littéralement les couilles de ton avis d'incel
Et tu continue à up, t''es vraiment trop c**
https://image.noelshack.com[...]7-chiensourirecontent.png
L'odeur dans la chambre
Je dois t'expliquer comment que je m'en bas littéralement les couilles de ton avis d'incel
Et tu continue à up, t''es vraiment trop c**
L'odeur dans la chambre
il y a 3 ans