Créer un compteSe connecter
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Bah non je vais la ramener au bled avec moi et l'arabisé
:cafe:
je connais pleins de khey qui ont fait ça toujours marié 10 ans après
Vas y on te regarde
:Crie:
il y a 3 ans
Bah non je vais ramener ma femme blanche au bled
:risibo:
comme font tous les kheys qui se marie avec des blanches
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Vas y on te regarde
:pharmacien:
c'est une prescription médicale que les maghrecuck bassemiste ne comprendront jamais
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
:pharmacien:
c'est une prescription médicale que les maghrecuck bassemiste ne comprendront jamais
Ah mais je te le souhaite khey , c'est sincère
Prends ta Magalie ou ta Chloé et pars l'emmener vivre dans un pays du tiers monde
:risi_jzoom:

Moi je dis 7ans max après à toi de nous étonner
:nez:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Ah mais je te le souhaite khey , c'est sincère
Prends ta Magalie ou ta Chloé et pars l'emmener vivre dans un pays du tiers monde

Moi je dis 7ans max après à toi de nous étonner
:igo:
t'es not ready mon mariage durera 1000 ans
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
:igo:
t'es not ready mon mariage durera 1000 ans
Oui oui
il y a 3 ans
il me faut une femme comme l'espagnole de la vidéo
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Oui oui
:zhitler:
il y a 3 ans
mdrrrrr mais en vrai les chofs ça sert à rien de vous énerver ces femmes là auront ce qu'elles méritent le moment venu
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Oui oui
c'est tout ou rien khey soit elle va être soumise comme la collabo qu'elle est, soit elle va lui faire les pires saloperies
Fc Gaby
il y a 3 ans
c'est tout ou rien khey soit elle va être soumise comme la collabo qu'elle est, soit elle va lui faire les pires saloperies
Nan je dis ça car j'ai une cousine blanche qui fantasmait les arabes dans sa jeunesse

Elle a trouvé son arabe de poche , elle est parti vivre son tiers monde dream .
Elle a porté son voile et fait des mômes , puis rapidement elle a compris que c'était pas une vie de vivre dans une baraque de merde en location et gagner 10 fois moins qu'en France

Un jour elle a pris ses mômes sous le bras et s'est barrée en France après avoir pris une rouste par Jean Hakim le mahométan

Il a débarqué en France pour récup les momes et s'est fait accueillir par mes oncles au fusil de chasse

Ça s'est résolu pour lui a retourner en Algérie solo

Le pire c'est que je lui en veut même pas à lui, le pauvre con s'était imaginé qu'il allait changer une pute occidentale en femme traditionnelle
il y a 3 ans

On te les laisse les comme ca
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Quand tu vas découvrir que la blanche te marie , te fais acheter un bien
Te fais des mômes
Puis divorce prends la moitié des biens au bout de 7ans et tu lui paie une pension pour les mômes

Puis elle ira sucer son coach de sport
Noir le coach pour encore plus te briser
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Nan je dis ça car j'ai une cousine blanche qui fantasmait les arabes dans sa jeunesse

Elle a trouvé son arabe de poche , elle est parti vivre son tiers monde dream .
Elle a porté son voile et fait des mômes , puis rapidement elle a compris que c'était pas une vie de vivre dans une baraque de merde en location et gagner 10 fois moins qu'en France

Un jour elle a pris ses mômes sous le bras et s'est barrée en France après avoir pris une rouste par Jean Hakim le mahométan

Il a débarqué en France pour récup les momes et s'est fait accueillir par mes oncles au fusil de chasse

Ça s'est résolu pour lui a retourner en Algérie solo

Le pire c'est que je lui en veut même pas à lui, le pauvre con s'était imaginé qu'il allait changer une pute occidentale en femme traditionnelle
et maintenant vous vous occupez des gosses de ce même mahométan car une traitresse à écarter les cuisses pour lui ?
:Synthwave:

Ça fait un peu cuck non?

J'ai limite plus de peine pour l'algérien
:sans:
Fc Gaby
il y a 3 ans
et maintenant vous vous occupez des gosses de ce même mahométan car une traitresse à écarter les cuisses pour lui ?

Ça fait un peu cuck non?

J'ai limite plus de peine pour l'algérien
:sans:
Perso j'en ai rien à branler je les ai jamais vu
il y a 3 ans