Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans conséquence le mec à perdu la moitié de son crâne...Pourquoi la bac était en sommeil pendant les émeutes ça, c'est une question légitime !
La bac lui a mis le crâne en place, il y avait un énorme vide dans sa tête. On voit la taille de son cerveau maintenant
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Cette chance était très clairement bourré sur la voie publique, il a probablement provoqué voire insulter les policiers qui passaient à côté de lui, c'est donc amplement mérité.
Et il est même probable qu'il ait rendu des coups durant l'interpellation, il est donc entièrement responsable de ce qui lui est arrivé.
Le fait qu'il ne décrive pas précisément ce qu'il s'est passé et qu'il reste flou sur les circonstances de la bastonade montre bien qu'il a conscience d'être en tort
Bref meritax, les policiers ne tabassent pas des gens pour rien.
Et il est même probable qu'il ait rendu des coups durant l'interpellation, il est donc entièrement responsable de ce qui lui est arrivé.
Le fait qu'il ne décrive pas précisément ce qu'il s'est passé et qu'il reste flou sur les circonstances de la bastonade montre bien qu'il a conscience d'être en tort
Bref meritax, les policiers ne tabassent pas des gens pour rien.
"Bref meritax, les policiers ne tabassent pas des gens pour rien."
On vit pas dans la même France.
Hop hop hop on ouvre les yeux et on réalise dans quel shithole on vit.
il y a 3 ans
Le grand complot... Comme quand Soral nous disait que Théo il avait rien c'était une mise en scène...
L'affaire theo, putain cette vaste blague
il y a 3 ans
L'affaire theo, putain cette vaste blague
Donne des arguments s'il te plaît !
il y a 3 ans
- Garçon inséré
- S'exprime très bien
- A l'air posé et sincère dans ses propos
- Bavure policière avérée
Je soutiens ce jeune homme à 100% - La Police en grève c'est une aberration et ce flic mérite de croupir en prison un moment. Prompt rétablissement à ce gars qui visiblement va pouvoir, une fois son visage dégonflé, retrouver un crâne bien rond !
mais les séquelles physiques et psychologiques elles resteront à vie
Les Chofas qui soutiennent la Police, même quand elle est indéfendable c'est juste de la stupidité d'endoctrinement à ce niveau là. On peut voter Zemmour ou Le Pen, soutenir la Police face aux Délinquants, mais cela n'exclu pas le fait de savoir faire preuve de discernement et pas penser bêtement comme un attardé lobotomisé et assujetti à la haine
- S'exprime très bien
- A l'air posé et sincère dans ses propos
- Bavure policière avérée
Je soutiens ce jeune homme à 100% - La Police en grève c'est une aberration et ce flic mérite de croupir en prison un moment. Prompt rétablissement à ce gars qui visiblement va pouvoir, une fois son visage dégonflé, retrouver un crâne bien rond !
mais les séquelles physiques et psychologiques elles resteront à vie
Les Chofas qui soutiennent la Police, même quand elle est indéfendable c'est juste de la stupidité d'endoctrinement à ce niveau là. On peut voter Zemmour ou Le Pen, soutenir la Police face aux Délinquants, mais cela n'exclu pas le fait de savoir faire preuve de discernement et pas penser bêtement comme un attardé lobotomisé et assujetti à la haine
il y a 3 ans
Donne des arguments s'il te plaît !
Ça a déjà été assez discuté à l'époque de ce gros fake
il y a 3 ans
"Bref meritax, les policiers ne tabassent pas des gens pour rien."
Même moi qui suis pas contre la tarte pédagogique je trouve que c'est un peu abusé de défigurer un jeune... Tu me dis Nahel mérité de crever je te dis oui, mais c'est bizarre les policiers ont pas fait la grève, sont restés en léthargie pendant qu'il y avait des émeutes pas possible. Les mecs c'est plus du retard là c'est une absence !
il y a 3 ans
Persoent je pense que c est mérité
Quand on fait des sottises on se fait punir
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Ça a déjà été assez discuté à l'époque de ce gros fake
Je pensais que tu allais me donner des arguments hors sujet genre il a détourné des fonds ou c'est une racaille qui a tapé un policier, mais même pas... Donne-moi un lien où tu as démonté quelque chose !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgroschibrax
3 ans
Persoent je pense que c est mérité
Bien sûr mais la réponse doit être proportionnée bordel, comment ça se fait que les policiers se mettent en grève pour soutenir ça, il est là le problème !
il y a 3 ans
Bien sûr mais la réponse doit être proportionnée bordel, comment ça se fait que les policiers se mettent en grève pour soutenir ça, il est là le problème !
Ce délinquant va maintenant rentrer dans le droit chemin
D autres voyous vont vite comprendre que la peur est en train de changer de camp et penseront a 2 fois avant de se comporter comme des petite salopes
Leur putes de mere ne les éduquent pas, la police s en charge
Moi j ai aucun problème avec la police comme 99,9% des gens biens dans ce pays
Les sous merde africaine doivent apprendre a bien se comporter dans l espace public et ils ne se feront pas fracasser leur gueule de petite pédale par des gardiens de la paix
D autres voyous vont vite comprendre que la peur est en train de changer de camp et penseront a 2 fois avant de se comporter comme des petite salopes
Les sous merde africaine doivent apprendre a bien se comporter dans l espace public et ils ne se feront pas fracasser leur gueule de petite pédale par des gardiens de la paix
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Ce délinquant va maintenant rentrer dans le droit chemin
J'aimerais bien que ce soit aussi simple, quand tu le devras porter plainte et que les flics ne feront rien on en reparlera...
il y a 3 ans
ChoncloNabe
3 ans
Honnêtement, rien à foutre.
Mais la bac est une unité de malades mentaux, même moi j'ai envie de leur faire la peau à ces low iq.
C'est quasi sûr que c'est de la violence gratuite sans conséquence, cancer.
Mais la bac est une unité de malades mentaux, même moi j'ai envie de leur faire la peau à ces low iq.
C'est quasi sûr que c'est de la violence gratuite sans conséquence, cancer.
La Bac et les CRS sont des mercenaires du pouvoir
Faut etre un lowIQ de gaucho pour les mettre dans le meme panier que la police ou la gendarmerie
Faut etre un lowIQ de gaucho pour les mettre dans le meme panier que la police ou la gendarmerie
il y a 3 ans
C'est quand même marrant que le mec ait eu la moitié du crâne explosé mais la repousse des cheveux est claire sur tout le crâne sans cicatrice visible tout ça en quelques jours
Déjà que le récit est assez ambiguë l absence de cicatrices fraîches est troublant.
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0