Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement, j'ai du mal à comprendre les flics ils ont eu plein d'occasion de ne pas suivre les ordres, gilets jaunes, covid, reforme des retraites, émeutes et nos gardiens de la paix (la blague) se mettent en grève pour ça !!!
il y a 3 ans
Honnêtement, rien à foutre.
Mais la bac est une unité de malades mentaux, même moi j'ai envie de leur faire la peau à ces low iq.
C'est quasi sûr que c'est de la violence gratuite sans conséquence, cancer.
Mais la bac est une unité de malades mentaux, même moi j'ai envie de leur faire la peau à ces low iq.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
Alors on a que la version du jeune, mais franchement, niveau communication, c'est une catastrophe...
il y a 3 ans
Cette chance était très clairement bourré sur la voie publique, il a probablement provoqué voire insulter les policiers qui passaient à côté de lui, c'est donc amplement mérité.
Et il est même probable qu'il ait rendu des coups durant l'interpellation, il est donc entièrement responsable de ce qui lui est arrivé.
Le fait qu'il ne décrive pas précisément ce qu'il s'est passé et qu'il reste flou sur les circonstances de la bastonade montre bien qu'il a conscience d'être en tort
Bref meritax, les policiers ne tabassent pas des gens pour rien.
Et il est même probable qu'il ait rendu des coups durant l'interpellation, il est donc entièrement responsable de ce qui lui est arrivé.
Le fait qu'il ne décrive pas précisément ce qu'il s'est passé et qu'il reste flou sur les circonstances de la bastonade montre bien qu'il a conscience d'être en tort
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
ChoncloNabe
3 ans
Honnêtement, rien à foutre.
Sans conséquence le mec à perdu la moitié de son crâne...Pourquoi la bac était en sommeil pendant les émeutes ça, c'est une question légitime !
il y a 3 ans
Quand je parle avec des gilberts, ils me répondent toujours, on n'a pas les ordres... Quand il y a des racailles qui brûlent voitures et commerces, tu fais ton job ordre ou pas. Après, il ne faut pas s'étonner que tout le monde déteste la police.
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Cette chance était très clairement bourré sur la voie publique, il a probablement provoqué voire insulter les policiers qui passaient à côté de lui, c'est donc amplement mérité.
J'espère que oui, mais franchement ça ne sauvera pas les flics en prison cette version. On dirait frustrer de se faire insulter toute la journée, il se défoule dès qu'ils en ont l'occasion affligeant...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeComment tu peux être nul en communication à ce point ! C'est vraiment des low qi !
il y a 3 ans
C'est quand même marrant que le mec ait eu la moitié du crâne explosé mais la repousse des cheveux est claire sur tout le crâne sans cicatrice visible tout ça en quelques jours
il y a 3 ans
Sans conséquence le mec à perdu la moitié de son crâne...Pourquoi la bac était en sommeil pendant les émeutes ça, c'est une question légitime !
Parce qu'on vit dans un pays où la police ne roule que pour le gouvernement et pas pour ses concitoyens, et ça faut le comprendre.
La bac, c'est juste une unité de mecs qui veulent casser des gueules dans les rues, pas une unité qui a à coeur de défendre le territoire.
C'est pareil de manière générale, les flics suivront toujours la hiérarchie, qui ne roule que pour les mêmes individus.
La bac, c'est juste une unité de mecs qui veulent casser des gueules dans les rues, pas une unité qui a à coeur de défendre le territoire.
C'est pareil de manière générale, les flics suivront toujours la hiérarchie, qui ne roule que pour les mêmes individus.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
C'est quand même marrant que le mec ait eu la moitié du crâne explosé mais la repousse des cheveux est claire sur tout le crâne sans cicatrice visible tout ça en quelques jours
Les norwood qui rage
il y a 3 ans
Parce qu'on vit dans un pays où la police ne roule que pour le gouvernement et pas pour ses concitoyens, et ça faut le comprendre.
C'est triste mais je comprends que des milices d'extrême droite se montent pour sauver ta voiture pour sauver ton restaurant, c'est du bon sens !
il y a 3 ans
Le grand complot... Comme quand Soral nous disait que Théo il avait rien c'était une mise en scène...
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0