Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les mots sont posé, je pensais aussi que le canabis était une drogue de salope mais c'est juste que mon herbe était à chier, quand j'ai touché au space cake ça m'a calmé
oui c'est d'ailleurs le seul point avec lequel je suis d'accord avec l'OP, l'herbe de dealeur lambda est 90% du temps un narcoleptique qui te rend idiot et satisfait pour 1h respectez vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous avez remarqué ? les dealers respectent pas les mecs qui viennent pécho du cannabis, il y a clairement un mépris, on les appelle tantôt boloss, tantôt iencli, ça hésite pas à les carotte en rigolant bien
avec des mecs qui viennent prendre de la coke cest pas du tout la même chose
le fumeur de cannabis est vraiment vu comme un loser, le mec nique sa santé et son argent pour une drogue de merde qui le fera meme pas vraiment planer, cest comme un coup pour rien
je connais un mec qui me dis que si un jour il doit prendre de la truc il prendra un vrai truc, que le cannabis ça sert à rien cest une défonce pauvre et immature
avec des mecs qui viennent prendre de la coke cest pas du tout la même chose
le fumeur de cannabis est vraiment vu comme un loser, le mec nique sa santé et son argent pour une drogue de merde qui le fera meme pas vraiment planer, cest comme un coup pour rien
je connais un mec qui me dis que si un jour il doit prendre de la truc il prendra un vrai truc, que le cannabis ça sert à rien cest une défonce pauvre et immature
Les dealers qui consomment c est des déchets aussi alors?
Certains deals pour se payer leurs doses de ailleurs.
Certains deals pour se payer leurs doses de ailleurs.
il y a 3 ans