Ce sujet a été résolu
Juste pour information 1.4 millions de membres sur le reddit r/France, ce qui explique que la grosse majorité des francais ne sont pas du tout dans une perspective de dissidence et sont finalement des gros lemgo.
N'espérez aucune révolution à ce niveau !
N'espérez aucune révolution à ce niveau !
1,4 million d'actifs ??? C'est juste impossible, tu parles en nombre de comptes. Sur Reddit c'est COMME ICI, un mot de travers et t'as un ENCULE de modo qui te ban direct
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Même un admin avec 12000 messages présent depuis 2020 le reconnaît
il y a 2 ans
Sans doute mais ca montre quand même que le centrisme politique a encore de beaux jours devant lui.
JG, Confinement, réforme des retraites et bientôt la mobilisation de masse pour l'Ukraine, rien ne réveillera les francais. Ne fantasmez pas sur une révolte généralisée
JG, Confinement, réforme des retraites et bientôt la mobilisation de masse pour l'Ukraine, rien ne réveillera les francais. Ne fantasmez pas sur une révolte généralisée
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Même un admin avec 12000 messages présent depuis 2020 le reconnaît
Mai 2018 à vrai dire, le forum a juste changé de version depuis
il y a 2 ans
Fallait s'y attendre, y a 80% de suiveurs pour 20% de vrais kheys
Cho' quand on y pense
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
1,4 million d'actifs ??? C'est juste impossible, tu parles en nombre de comptes. Sur Reddit c'est COMME ICI, un mot de travers et t'as un ENCULE de modo qui te ban direct
Aya le pseudo
Fugitif'ent'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Je vois que ça parle de Reddit France ici, n'hésitez pas à enrichir l'article JVFlux dessus
Notamment avec des sources, ou si vous jugez qu'il y a des infos à rajouter
https://jvflux.fr/R/France

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je viens de me faire ban ahiii ils ont pas aimé que je dise que Sartres et Mitterrand avaient collaboré ^^
J'aurai tenu 2 jours;
J'aurai tenu 2 jours;
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Je vois que ça parle de Reddit France ici, n'hésitez pas à enrichir l'article JVFlux dessus
https://jvflux.fr/R/France

C'est trop pour moi Reddit est un ramassis de cassos et rien que d'y faire un tour j'ai perdu 5 de QI
il y a 2 ans
Je viens de me faire ban ahiii ils ont pas aimé que je dise que Sartres et Mitterrand avaient collaboré ^^
J'aurai tenu 2 jours;
J'aurai tenu 2 jours;
Grodoudou a été ban d'Onche en moins de 3 heures
il y a 2 ans
Grodoudou a été ban d'Onche en moins de 3 heures
Qu'est-ce qu'il a fait ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il a fait ?
Aucune idée, comme d'hab le modo censeur n'a pas indiqué de raison
https://onche.org/moderation
il y a 2 ans
Grodoudou
2 ans
Rien, comme dhab
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
C'est pas faux MAIS
La journée ça va encore ici mais la NUIT AYAAAAAA C'EST LE DESERT de GOBI
En dépit des seuls topics dépressifs, aw et pas intéressant du tout
La journée ça va encore ici mais la NUIT AYAAAAAA C'EST LE DESERT de GOBI
En dépit des seuls topics dépressifs, aw et pas intéressant du tout
Forum de Yeslife Onche, je vois que ça
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans