Ce sujet a été résolu
Ça messieurs.
C'est les fossiles de la France. Son coeur. Son ancienne force.
La France maintenant c'est la fronsse, l'anus de la planète. Avec que des voleurs, des criminels et des hypocrites dirigée par un banquier fou sataniste.
C'est les fossiles de la France. Son coeur. Son ancienne force.
La France maintenant c'est la fronsse, l'anus de la planète. Avec que des voleurs, des criminels et des hypocrites dirigée par un banquier fou sataniste.
Et les plus jeunes ne s'en rendront même pas compte
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
C'est si émouvant les kheys
Ce monde la fait déjà partie de l'histoire, bienvenu à l'air de l'homonovus et de la technocratie
Si ce pauvre monsieur savais que ça petite fille ou arrière petite fille se faisait blacked entre 2 danse tiktok, il ne serait pas aussi heureux le pauvre
Mais bon, je l'envie néanmoins
Si ce pauvre monsieur savais que ça petite fille ou arrière petite fille se faisait blacked entre 2 danse tiktok, il ne serait pas aussi heureux le pauvre
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Ce monde la fait déjà partie de l'histoire, bienvenu à l'air de l'homonovus et de la technocratie
Il est heureux car il ne sait pas, justement
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
C'est si émouvant les kheys
T'aurais un lien pour la vidéo khey ? ça doit être une vidéo de l'INA, mais pour la retrouver...

il y a 2 ans
T'aurais un lien pour la vidéo khey ? ça doit être une vidéo de l'INA, mais pour la retrouver...

C'était juste une vidéo twitter

il y a 2 ans
C'était juste une vidéo twitter

Okay merci
J'adore ces vieilles archives où tu vois la dignité du peuple d'antan

il y a 2 ans
Okay merci

Et pas sûr que ce soit INA je pense que c'est un petit reportage vu les commentaires de celui qui film
enfin je pense

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était le bon temps les clés
On y retournera peut-être après la ww3
On y retournera peut-être après la ww3
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Ils ont eu une vie bien plus difficile que la notre et pourtant ils ont un bonheur que nous n'atteindrons jamais
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans