Ce sujet a été résolu
Judas
2 ans
Tu bois quoi comme alcool pour claquer ton AAH en 3 semaines ?
Bière forte
mais c'est pas ça qui a pompé mon AAH c'est le matelas que j'ai acheté , j'en pouvais plus de dormir sur le canapé

il y a 2 ans
Bière forte
mais c'est pas ça qui a pompé mon AAH c'est le matelas que j'ai acheté , j'en pouvais plus de dormir sur le canapé

en tout cas j'espère que tu dors bien maintenant
il y a 2 ans
en tout cas j'espère que tu dors bien maintenant
Oui c'est déjà ça merci
il y a 2 ans
Bière forte

Et l'aspirateur c'était urgent aussi ?
Faut vraiment que t'apprennes à gérer ton fric, t'es un panier percé j'ai aucune envie de t'aider et te faire te maintenir dans cette situation
Faut vraiment que t'apprennes à gérer ton fric, t'es un panier percé j'ai aucune envie de t'aider et te faire te maintenir dans cette situation
il y a 2 ans
Et l'aspirateur c'était urgent aussi ?
Bha a partir du mois de septembre la curatelle se met en place. Donc la question ne se pose pas
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Resto du coeur, pas un centime ne sortira de mon compte, bonne chance khey tu peux ne pas manger pendant 20 jours mais hydrate toi bien par contre
il y a 2 ans
Si il y en a pas, il y a toujours le "vol" et fouiller les poubelles ahi
Il touche l'AAH parce qu'il "ne peut pas" sortir de chez lui
il y a 2 ans
C'est pas faux c'est pour ça que je dis ça c'est juste affolant meme si maintenant la plupart du temps ils ouvrent exprès le plastique pour te dissuader car trop de clodos connaissait le pipeline
Mais si c'est possible dans un resto par exemple, je ne pourrais le faire... Tu perd ton humanité et ta dignité avec je pense..
Mais si c'est possible dans un resto par exemple, je ne pourrais le faire... Tu perd ton humanité et ta dignité avec je pense..
il y a 2 ans
Si il y en a pas, il y a toujours le "vol" et fouiller les poubelles ahi
Il peut pas sortir de chez lui malheureusement
Activiste communiste
il y a 2 ans