Créer un compteSe connecter
Hexa
Hexa
3 ans
Je vend déjà des lots de lotissement, les acheteurs potentiels sont des boomers avec les fonds nécessaires.
Rien qu’avec les boomers les achat / vente peuvent marcher en circuit fermé
Bordel je hais tellement les boomers !
:QuiTrigger:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Non je suis en plein centre ville aucun vis a vis, pleins de commerce à proximité. J'utilise presque jamais ma voiture. Tu rage ma pupute
GIF
Le bordel a 14 ans et il est con comme un manche a balai
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Petite rectification : L'élite S'est toujours réservée, par son propre travail, la propriété.

Si tu aimes être un gueux et un larbin, c'est ton problème. "On est serviles de père en fils depuis 1000 ans ALORS ON CONTINUE LA TRADITION COÛTE QUE COÛTE car sinon c'est décadent !!!! Sales américains capitalistes !!"
:rire:

TU es un gueux génétique. Cesse de m'asperger ta souillure au visage, roule-toi dans la boue tout seul.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Pinaillage. Avant d'en arriver là, cette élite s'est imposée par l'intelligence et le courage. Ensuite, elle s'est arrogée ce qui lui revenait de droit.

En plus, tu prends pour argent comptant les exagérations des historiens d'Etat, tous inscrits en loges, participants tous au projet de te dresser à te soumettre.

Déjà, même dans les narratifs officiels, d'un pays à l'autre, le degré de liberté accordé aux gueux différait. Même en France, cela différait d'un endroit à l'autre.

Qu'il existe toujours des gens comme moi dépourvus de ces réflexes de soumission prouve qu'en Europe, les gens entiers n'ont pas tous été éliminés au fil des siècles.

Désolé que ta lignée ait été asservie. Peut-être que tu trouveras une femme qui pourra réintroduire le caractère originel de tes ancêtres dans ta descendance. Sinon, c'est la sélection naturelle qui t'attend.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans