InscriptionConnexion
Les corps des pilotes non humains, sous serment, et on en parle même pas au JT ?
:risi_jzoom:

Il se passe quoi là bordel
il y a 2 ans
Source: un lanceur d'alerte
:Risitasse:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Les corps des pilotes non humains, sous serment, et on en parle même pas au JT ?

Donne la source stp
:Dany_etonnee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Marmage
Marmage
2 ans
Source: un lanceur d'alerte
:Risitasse:
Il a été auditionné sous serment, et il a dit qu'il pouvait fournir une liste de noms de témoins
il y a 2 ans
Il a été auditionné sous serment, et il a dit qu'il pouvait fournir une liste de noms de témoins
0 preuve il a juste menti pour faire le buzz en gros
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Sur quelle planète on est pour qu'un truc comme ça fasse pas les gros titres, on va donc nous avouer que les aliens ont toujours été là et les golems vont pas broncher comme pour le COVID
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Même ici tout le monde s'en fout, les gens sont anesthésiés
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pas besoin de ça pour être convaincu qu'ils sont déjà venus, et pas qu'une fois
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ah bah si un lanceur de bananes....euh d'alertes l'a dit
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
0 preuve il a juste menti pour faire le buzz en gros
:naturlichemain:
Nan mais c'est sous serment

Il aurait pas osé
il y a 2 ans
Bluebeam
il y a 2 ans
Sous serment c'est équivalent à "Wallah frère" c'est bien ça?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sur quelle planète on est pour qu'un truc comme ça fasse pas les gros titres, on va donc nous avouer que les aliens ont toujours été là et les golems vont pas broncher comme pour le COVID
:risitas_ahi:
OK le bluebeamed.
Il va s'agir de faire marcher son cerveau maintenant et réfléchir un peu plus que ça.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et sinon t'as pas un lien l'op ?
:commodus_joint:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Selon ce gars ils viendraient pas forcément d'une autre planète mais d'un monde parallèle si j'ai compris.

Donc ils sont peux être superposé a nous mais nos matières ne permettent ni de les touchers ni les voir ni detecté aucune interaction possible.

Ils ont trouvés des moyens de changer leur propriété de matière pour visiter notre monde.

Et je pense que c'est pour ça que ça fait pas la une... Trop long à expliqué sur tf1.
il y a 2 ans

damage control de TF1
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Cimer, mais y'a rien pour l'instant du coup. La suite dans le prochain épisode...
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Selon ce gars ils viendraient pas forcément d'une autre planète mais d'un monde parallèle si j'ai compris.

Donc ils sont peux être superposé a nous mais nos matières ne permettent ni de les touchers ni les voir ni detecté aucune interaction possible.

Ils ont trouvés des moyens de changer leur propriété de matière pour visiter notre monde.

Et je pense que c'est pour ça que ça fait pas la une... Trop long à expliqué sur tf1.
C'est très clair, c'est de la SF de base, on retrouve cette idée dans plein de productions américaines de masse. Par exemple Indiana Jones 4.
Si TF1 n'en parle pas c'est juste parce-que c'est des conneries à la Marvel
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ta 8 ans pour encore croire à ces conneries
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans