Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai, tant mieux, seuls les meilleurs sont restés.
Après ya toujours deux trois ratés d'avn qui squattent notre forum
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrincipale raison selon vous? Ils avaient pourtant créé un compte ok tournait a 1000 cos a la base
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Quand tu vois la modération qu'on s'tape ici
Et les 1000 on les a fait qu'une fois le golem, au départ on tournait à 700 voir 800, puis on a chuté au fur et à mesure, on arrive même plus à faire les 400 ahi dans 2-3 mois on fera pas + de 300, etc etc
On a plus accès au statistiques, d'ici là comme par hasard il n'y aura plus l'affichage des connectés
Et les 1000 on les a fait qu'une fois le golem, au départ on tournait à 700 voir 800, puis on a chuté au fur et à mesure, on arrive même plus à faire les 400 ahi dans 2-3 mois on fera pas + de 300, etc etc
On a plus accès au statistiques, d'ici là comme par hasard il n'y aura plus l'affichage des connectés
On a tapé au moins 1300 une fois
Et plusieurs jours on a été au dessus de 1000
J'ai les preuves
Et c'était moins intéressant que maintenant, on est tous posés, la plate-forme est agréable, on a nos petites habitudes, j'ai même plus besoin de changer de site pour m'astiquer le manche en plus
Et plusieurs jours on a été au dessus de 1000
J'ai les preuves
Et c'était moins intéressant que maintenant, on est tous posés, la plate-forme est agréable, on a nos petites habitudes, j'ai même plus besoin de changer de site pour m'astiquer le manche en plus
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Car la majorité c'était des ghostfags et le resteront sur jvc
Le seul message qu'ils ont posté c'est "il y a pas de topic de qualité et pas assez"
La chose qu'ils ont pas compris, c'est qu'ils étaient censé participer
Le seul message qu'ils ont posté c'est "il y a pas de topic de qualité et pas assez"
La chose qu'ils ont pas compris, c'est qu'ils étaient censé participer
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans