Ce sujet a été résolu
Moi je peux me permettre d’avoir des critères car je suis un beau gosse je suis pas moche et méchant comme toi
C'est bien d'avoir des critères, encore faudrait il déjà avoir du choix
il y a 3 ans
C'est bien d'avoir des critères, encore faudrait il déjà avoir du choix
Qu’est ce que tu veux dire par la ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 3 ans
T’as peur de répéter et de t’expliquer ? Fuyard va
il y a 3 ans
T’as peur de répéter et de t’expliquer ? Fuyard va
Tu n'es pas capable de comprendre mon sous entendu?
il y a 3 ans
Tu n'es pas capable de comprendre mon sous entendu?
Ah du choix… T’as pas compris moi j’ai au delà du choix mon mode de vie c’est la persévérance en plus d’être un perfectionniste persévérant et intelligent je baise qui je veux la notion de choix ça n’existe pas pour moi j’ai un meilleur statut que toi la preuve inéluctable
il y a 3 ans
Ah du choix… T’as pas compris moi j’ai au delà du choix mon mode de vie c’est la persévérance en plus d’être un perfectionniste persévérant et intelligent je baise qui je veux la notion de choix ça n’existe pas pour moi j’ai un meilleur statut que toi la preuve inéluctable
Quelle élégante façon de dire qu'on est un zéro tout
il y a 3 ans
Quelle élégante façon de dire qu'on est un zéro tout
Moi je pensais que tu étais un gentleman du même acabit que moi au final les notions dont je te parle te sont complètement étrangères je suis déçu
il y a 3 ans
Moi je pensais que tu étais un gentleman du même acabit que moi au final les notions dont je te parle te sont complètement étrangères je suis déçu
Je respecte l'esprit de ton topic, si tu veux que je sois un gentleman, refait un topic le first me complimente
il y a 3 ans
Je respecte l'esprit de ton topic, si tu veux que je sois un gentleman, refait un topic le first me complimente
C’est trop tard on m’a traiter comme la dernière des merde je fais plus rien maintenant
il y a 3 ans
C’est trop tard on m’a traiter comme la dernière des merde je fais plus rien maintenant
Ben tu demande a ce qu'on t'insulte et ca ne te va pas? Tu serais pas une kheyette par hasard?
il y a 3 ans
Ben tu demande a ce qu'on t'insulte et ca ne te va pas? Tu serais pas une kheyette par hasard?
C’est le first qui est censé m’insulter pas toi tu ne sais lire un topic ? Ayaaa tête de noeud
il y a 3 ans
C’est le first qui est censé m’insulter pas toi tu ne sais lire un topic ? Ayaaa tête de noeud
Le second n'a jamais annoncé ta victoire, donc on en est toujours a t'insulter, aussi simple que ca
il y a 3 ans
Le second n'a jamais annoncé ta victoire, donc on en est toujours a t'insulter, aussi simple que ca
Bah non le second n’a pas annoncer la victoire donc y a pas de clash c’est logique je vais exploser le first pas un random tu réfléchis ?
Depuis le départ c’est le first que je dois clasher je m’en fous de vous
il y a 3 ans
Bah non le second n’a pas annoncer la victoire donc y a pas de clash c’est logique je vais exploser le first pas un random tu réfléchis ?
Oui mais on est venu voir quelqu'un se faire exploser, donc si c'est pas le first, c'est toi
il y a 3 ans
Oui mais on est venu voir quelqu'un se faire exploser, donc si c'est pas le first, c'est toi
J’ai exploser le second contre ma volonté il en a pris pour son grade
il y a 3 ans
J’ai exploser le second contre ma volonté il en a pris pour son grade
Si c'est ca ta définition d'exploser, tu peux te renommer en BronzeMind
il y a 3 ans
Si c'est ca ta définition d'exploser, tu peux te renommer en BronzeMind
Lis ATTENTIVEMENT CLÉ
Il y a eu clash de ma part le second n’a pas répliquer il a adhéré à mes insulte je l’ai donc exploser oui
Les clash étaient nul à chier je suis d’accord pourtant aussi nul soit il m’a simple puissance a décupler la violence de ses clashs dans l’esprit du second qui n’a eu d’autre choix qu’abandonner il y a donc explosion et c’est beaucoup plus complexe que tu ne le crois.
Il y a eu clash de ma part le second n’a pas répliquer il a adhéré à mes insulte je l’ai donc exploser oui
Les clash étaient nul à chier je suis d’accord pourtant aussi nul soit il m’a simple puissance a décupler la violence de ses clashs dans l’esprit du second qui n’a eu d’autre choix qu’abandonner il y a donc explosion et c’est beaucoup plus complexe que tu ne le crois.
il y a 3 ans
Lis ATTENTIVEMENT CLÉ
il y a 3 ans
Tu n’es pas capable de lire un si petit pavé ? Et tu penses pouvoir m’exploser ?
Encore une preuve qu’on est pas du même acabit
Encore une preuve qu’on est pas du même acabit
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0