ce n'est pas vraiment glorieux d'avoir eu a ce défendre en baston de rue les clef. un individu normale n'a pas a subir ça .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu veut te battre IRL sans connaissance en baston faut que t'ais une attitude de crack head nofake , ça effrait tout le monde un taré sous drogue
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans-PEMT
si tu veut te battre IRL sans connaissance en baston faut que t'ais une attitude de crack head nofake , ça effrait tout le monde un taré sous drogue
il y a 3 ans-PEMT
Apres t’as aussi ce truc des mecs qui jalouse les gens grands et qui essayent souvent de t’atteindre pour se sentir à la hauteur.
Bon jamais physiquement donc ça finit juste en provocation sournoise de femme
Bon jamais physiquement donc ça finit juste en provocation sournoise de femme
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
Niveau -1 : petit gabarit, 0 notions, et surtout 0 envie dme battre (même quand quelqu'un commence à me taper je réplique pas et jle calme en parlant)
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
gros gabaris, jamais battu de ma vie parce que les gens ont peur de moi alors que je suis une gigantesque victime
La même ! J'ai en plus une très grosse cicatrice sur le visage et le yeux très clair ce qui me donne un air de bagarreur..
Alors que je suis tombé dans un escalier quand j'étais gamin..
il y a 3 ans
La même ! J'ai en plus une très grosse cicatrice sur le visage et le yeux très clair ce qui me donne un air de bagarreur..
Putain mais la chance le coup de la cicatrice.
T’es une arme de dissuasion massive
T’es une arme de dissuasion massive
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
attention hein, je suis médiocre sur mes appuies et je gagne tout mes matchs par étranglement comme une salope, on sait jamais ça peut servir
il y a 3 ans
Niveau 2 parce que gros gabarit mais j'aurais préféré mettre 0 je suis sur que même un gars d'1m50,40 kilos m'étale
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aai un bon gabarit et je sais encaisser et donner, j'ai déja vu de vrais bon combatant, ils ont unn cardio de malade que je n'ai pas, mais j'ai le matériel qu'il faut pour avoir la paix 

il y a 3 ans
1m84 pour 80 kg, gabarit moyen selon les standards de l'OP.
Quelques bagarres de rues à mon actif quand j'étais en primaire et collège donc niveau 4.
Quelques bagarres de rues à mon actif quand j'étais en primaire et collège donc niveau 4.
il y a 3 ans
Judo, karaté et 3 eme c'est avec mon frère j'ai aucune idée de comment ça s'appel
Self defense potetr
Ça prenait en compte les armes ocazou
Self defense potetr
Ça prenait en compte les armes ocazou
Ok Booster
il y a 3 ans