Ce sujet a été résolu
Les "élites" au FN/RN ont changés aussi, tu passes de vieux bourgeois à un mouvement beaucoup plus ouvriers.

il y a 3 ans
Leoben
3 ans
Les "élites" au FN/RN ont changés aussi, tu passes de vieux bourgeois à un mouvement beaucoup plus ouvriers.
oui Zemmour en a profité pour récupérer les patriotes bourgeois enjuivés et MLP pour creuser un peu plus à gauche, les 50.1% il faut aller les chercher
il y a 3 ans
Quand on voit Meloni aujourd'hui j'ai un sérieux doute
Mais bon de toute manière cela ne s'est pas passé
Mais bon de toute manière cela ne s'est pas passé
Tu vires le droit du sol et tu réserves les aides sociales uniquement aux Français en 2002, en 2023 la France n'aurait déjà pas la même tronche
Tous les attentats qu'on s'est tapé depuis 2002 étaient fait par des immigrés ou des descendants d'immigrés, il faut être un aveugle gauchiste pour le nier
La France devient un pays du tiers monde, les stats de la drépanocytose l'annoncent, la France va de plus en plus ressembler à son équipe de foot
Tous les attentats qu'on s'est tapé depuis 2002 étaient fait par des immigrés ou des descendants d'immigrés, il faut être un aveugle gauchiste pour le nier
La France devient un pays du tiers monde, les stats de la drépanocytose l'annoncent, la France va de plus en plus ressembler à son équipe de foot
il y a 3 ans
oui Zemmour en a profité pour récupérer les patriotes bourgeois enjuivés et MLP pour creuser un peu plus à gauche, les 50.1% il faut aller les chercher
Je trouve que la scission est bien pour tout le monde.

il y a 3 ans
Je trouve que la scission est bien pour tout le monde.
oui le socle s'agrandit mais comme toujours le parti patriote bourgeois minoritaire voudra reprendre la main sur les gueux patriotes "trop à gauche" et pas assez subtils/cultivés à leurs gout
il y a 3 ans
Et moi donc. Mais au final ces glaires ont pu faire mumuse à loisir pendant 20 ans et regarde où en est notre beau pays khey...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Toujours le même argument de journalope : "Oui mais vous, vous avez vécu de l'insécurité ?"
20 ans après les arguments ne changent pas

YouTube
Vidéo YouTube20 ans après les arguments ne changent pas

il y a 3 ans
C'est en voyant ce genre de vidéos que tu te rend compte que la sélection ne pouvait être plus naturelle. Ils sont tous zinzins, ont le cerveau retourné et ne produit que de l'idéologie sans réflexion derrière.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0