Ce sujet a été résolu
Ce genre de chose se multiplie, les us " déclassifie " leurs merde sur les " ovni ", le projet bluebeam est enclenché, du moins c'est le préquel, pourquoi ils font ca NOW, c'est quoi l'intérêt ?
il y a 3 ans
Pcq pour rappel c'est agenda 2030, ils sont en retard et ça travaille dur depuis 2018
Ok Booster
il y a 3 ans
c'est un peut tot pour le dire mais il y a déja un double emplois qui sera utilisé plus tard.
les ovni vienne du ciel donc regardez en l'aire
et en l'aire il y a aura des pub affichées dans le ciel de nuit
je dit pas de connerie c'est en projet, les pub dans le ciel.
vous voyez le futur?
vous voyez le futur?
il y a 3 ans
et puis et surtout les usa ont besoin d'un délire de type : la conquête de la lune.
la ils nous font un délire : il existe des gens intelligent dans l'espace, et c'est avec les américain qu"ils veulent discuté.
les USA nous refont le coup de la lune.
la ils nous font un délire : il existe des gens intelligent dans l'espace, et c'est avec les américain qu"ils veulent discuté.
les USA nous refont le coup de la lune.
il y a 3 ans
1) Il aura rien
2) Ils vont pas sortir une aussi grosse carte pour de la merde comme ca
2) Ils vont pas sortir une aussi grosse carte pour de la merde comme ca
il y a 3 ans
RUTHLESS
3 ans
Ce genre de chose se multiplie, les us " déclassifie " leurs merde sur les " ovni ", le projet bluebeam est enclenché, du moins c'est le préquel, pourquoi ils font ca NOW, c'est quoi l'intérêt ?
il y a strictement rien a part des témoignages
pour l'instant RAS
sa va faire top tweet 3 jours, puis récupéré par des obèses en van dans le désert qui écoute le ciel en attente d'un son spatiale
qui feront des tik tok en 240p malaisant et basta
Puis bon el famoso technologie incroyable et se faire plombé le cul par 3 barbues en Afghanistan, perdre le nord de l'irak par des ibra TV en 4x4 nissan puis perdre la face contre un pays qui crevais de faim avec des actes de cannibalisme avec une langue que personne comprend aka china
puis profité d'une guerre en Europe pour amené des ingénieurs européen et des entreprises car leurs nombres de brevet commence a décliné face a ching ching qui bosse 20h par jour et n'a pas touché sa meuf depuis 2ans
sa va faire top tweet 3 jours, puis récupéré par des obèses en van dans le désert qui écoute le ciel en attente d'un son spatiale
Puis bon el famoso technologie incroyable et se faire plombé le cul par 3 barbues en Afghanistan, perdre le nord de l'irak par des ibra TV en 4x4 nissan puis perdre la face contre un pays qui crevais de faim avec des actes de cannibalisme avec une langue que personne comprend aka china
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 ans
Mael
3 ans
Pcq pour rappel c'est agenda 2030, ils sont en retard et ça travaille dur depuis 2018
Chaud donc ca vas accelerate ? Ils vont tout condenser d'un coup ? Bluebeam&WW3 en même temps
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
c'est un peut tot pour le dire mais il y a déja un double emplois qui sera utilisé plus tard.
vous voyez le futur?
vous voyez le futur?
Malaise
il y a 3 ans
Malaise
j'était malaisant aussi a propos des vaccins le golem
il y a 3 ans
j'était malaisant aussi a propos des vaccins le golem
ok le triple dosé
il y a 3 ans
Chaud donc ca vas accelerate ? Ils vont tout condenser d'un coup ? Bluebeam&WW3 en même temps
Il avait annoncé en 2021 que "l'agenda 2030 a été ralenti par certains organismes et qu'ils doivent accélérer pour se rattraper"
Ils préparent le terrain
Crises sans précédent dans la 2 ème moitié 2024
Guerre 2025
Et je pense qu'ils vont bluebeam pendant la guerre pour faire croire que le messie est une alien
Il demanderons de deposer les armes
Et bim : unis sous 1 gouvernement mondial
Ça a l'air facile
Trop facile
Ils préparent le terrain
Crises sans précédent dans la 2 ème moitié 2024
Guerre 2025
Et je pense qu'ils vont bluebeam pendant la guerre pour faire croire que le messie est une alien
Il demanderons de deposer les armes
Et bim : unis sous 1 gouvernement mondial
Ça a l'air facile
Trop facile
Ok Booster
il y a 3 ans
ok le triple dosé
tu vas baissé le ton sinon je te savate en direct le pulco
il y a 3 ans
C'est de la prédiction auto-réalisatrice.
Ils vont sortir les UFO qui auront volés aux Nazis et y foutre des hybride petits gris/humain dedans pour faire peur aux Golems
Une solution commune sera proposé pour contrer la difficulté commune. Et quoi de mieux qu'un gouvernement centralisé par l'axe americano-sioniste pour répondre aux problématiques des aliens ?
Ils vont sortir les UFO qui auront volés aux Nazis et y foutre des hybride petits gris/humain dedans pour faire peur aux Golems
Une solution commune sera proposé pour contrer la difficulté commune. Et quoi de mieux qu'un gouvernement centralisé par l'axe americano-sioniste pour répondre aux problématiques des aliens ?
il y a 3 ans
BOT-LREM-88
3 ans
C'est de la prédiction auto-réalisatrice.
l'idée est que les golem reste chez eux , finito les voyages lointain.
il y a 3 ans
Première phase : déconstruction de notre histoire, ainsi que des savoirs et de ce en quoi nous croyons depuis des siècles.
il y a 3 ans
C'était aujourd'hui l'audition, et y'a absolument rien eu. Comme prévu
Ils ont quand même confirmé officiellement que le personnel qui participe à des complots, aussi nombreux qu'il soit, est maintenu sous pressions pour que les gens ferment leurs gueules.
Ils ont quand même confirmé officiellement que le personnel qui participe à des complots, aussi nombreux qu'il soit, est maintenu sous pressions pour que les gens ferment leurs gueules.
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
monnaie mondiale
gouvernement mondiale
religion mondiale
gouvernement mondiale
religion mondiale
Tu sautes sur la conclusion sans faire le cheminement intellectuel.
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0