Ce sujet a été résolu
J'aurais dit Hajime no Ippo. Le mec est un célestin timide qui se fait hagar par les racailles de son lycée au début. Puis il apprend la boxe et il finit par affronter de grands champions.
il y a 3 ans
ça n'existe pas il a toujours un pouvoir ou c'est le fils de
il y a 3 ans
Mais il a crevé direct, le manga commence par ça
Ne débats même pas avec lui clé, c'est peu constructif
il y a 3 ans
Ça peut être toi l'op, sale 0 tout mais tu peux te battre et devenir l'elite de ce monde
je crois en toi
il y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
Ça peut être toi l'op, sale 0 tout mais tu peux te battre et devenir l'elite de ce monde
je crois en toi
il y a 3 ans
Ok mais on s'en fout. C'était un lambda pucix au début, et à la fin c'est le héros de guerre que toute l'humanité connait. C'est conforme à la requête du topic.
il y a 3 ans
Ok mais on s'en fout. C'était un lambda pucix au début, et à la fin c'est le héros de guerre que toute l'humanité connait. C'est conforme à la requête du topic.
Il n'a pas compris le topic justement
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non puisque l'op demande un ANIME SHONEN, hors tu proposes un Seinen dans sa version manga
il y a 3 ans
Non puisque l'op demande un ANIME SHONEN, hors tu proposes un Seinen dans sa version manga
Y'a un anime en deux saisons alors ça marche quand même
il y a 3 ans
Non car je suis ton antagoniste je suis là pour me faire battre par toi
il y a 3 ans
167
Sur ce sujet0