Ahi putain comme chez moi je suis dans la même galère khey
Sauf que moi je vis pas sur le chantier
Sauf que moi je vis pas sur le chantier
Vivement que je finisse bordel
Marre d'en foutre partout.
Demain je mets mon masque intégral, à force ca pique les yeux même avec des lunettes de protection. Je disque dans les recoins avec ma disqueuse sans fil et du coup j'en prends plein la gueule.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sous masque toute la journée
il y a 4 ans
Vivement que je finisse bordel
Marre d'en foutre partout.
Demain je mets mon masque intégral, à force ca pique les yeux même avec des lunettes de protection. Je disque dans les recoins avec ma disqueuse sans fil et du coup j'en prends plein la gueule.
Tu portes ton masque puis tu mets tes lunettes de sécurité, très vite tes lunettes sont embuées à cause du masque alors tu dois les enlever, au bout de 5 minutes tu as les yeux rouges comme si tu avais fumé 3 joints alors tu remets les lunettes et tu enlèves le masque, et comme ça ainsi de suite
Nous ne parlerons pas non plus ici de la substance immonde qui coule abonnements de ton nez toute la soirée
Le pire c'est quand tu ponces des vieilles poutres qui étaient lasurées
Nous ne parlerons pas non plus ici de la substance immonde qui coule abonnements de ton nez toute la soirée
il y a 4 ans
Tu portes ton masque puis tu mets tes lunettes de sécurité, très vite tes lunettes sont embuées à cause du masque alors tu dois les enlever, au bout de 5 minutes tu as les yeux rouges comme si tu avais fumé 3 joints alors tu remets les lunettes et tu enlèves le masque, et comme ça ainsi de suite
En fait les lunettes sont assez ouvertes du coup ca va la buée mais les yeux en prennent plein la gueule. Il faut que j'arrete ces conneries.
Demain combi intégral et masque intégral de cosmonaute
Demain combi intégral et masque intégral de cosmonaute
il y a 4 ans
223
Sur ce sujet0