Dans ma baraque en travaux je passe mes journées à disquer, buriner... Ca fait une poussière de dingue.
Je me suis aménagé une pièce à peu près propre mais pour le reste je vis dans la poussière permanente. C'est tellement pénible bordel
Je vais mourrir comme les habitants de la terre dans Interstellar
Je me suis aménagé une pièce à peu près propre mais pour le reste je vis dans la poussière permanente. C'est tellement pénible bordel
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais gamin et que j'aidais mon père a faire des travaux dans la maison familiale il avait installé un système de soufflerie avec filtre.
Ca neutralisait super vite toute la poussière avec le brassage de l'air. Il avait bricolé ça avec de la récup. Ca évitait pas d'avoir un peu de poussière sur soi quand on bossait mais ça évitait qu'elle se dépose partout car elle avait pas le temps de se déposer.
C'était smart en seh. Tu peux pas te bricoler un truc du genre ?
Ca neutralisait super vite toute la poussière avec le brassage de l'air. Il avait bricolé ça avec de la récup. Ca évitait pas d'avoir un peu de poussière sur soi quand on bossait mais ça évitait qu'elle se dépose partout car elle avait pas le temps de se déposer.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
123pk
4 ans
Quand j'étais gamin et que j'aidais mon père a faire des travaux dans la maison familiale il avait installé un système de soufflerie avec filtre.
Bah je branche la disqueuse sur l'espi de chantier mais pour aller dans des recoins je peux pas et de toute façon ca fait quand même beaucoup de poussière.
Du coup je laisse tourner l'aspi pendant 10 min après avoir finit histoire d'enlever le gros.
J'ouvre un peu les fenêtres aussi mais ca fout de la merde partout sur mes joints et ca me casse les couilleq de nettoyer après donc la plupart du temps je ferme au max et je passe l'aspi en fin de journée. Je bouffe 1 masque ffp3 par jour
Du coup je laisse tourner l'aspi pendant 10 min après avoir finit histoire d'enlever le gros.
J'ouvre un peu les fenêtres aussi mais ca fout de la merde partout sur mes joints et ca me casse les couilleq de nettoyer après donc la plupart du temps je ferme au max et je passe l'aspi en fin de journée. Je bouffe 1 masque ffp3 par jour
il y a 4 ans
C'est pas si simple
Sur les chantiers en ville ils utilisent souvent des brumisateurs automatiques pour éviter que la poussière aille trop loin car elle se fait piéger par l'eau.
Mais ça fou de la flotte partout, pas ce qu'il y a de plus pratique en intérieur.
Mais ça fou de la flotte partout, pas ce qu'il y a de plus pratique en intérieur.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible de charger une photo... J'ai compressé à mort jusqu'a faire moins de 100 ko mais ca veut rien savoir....
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Impossible de charger une photo... J'ai compressé à mort jusqu'a faire moins de 100 ko mais ca veut rien savoir....
Idem pour moi, ça doit venir du server onche
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Dans ma baraque en travaux je passe mes journées à disquer, buriner... Ca fait une poussière de dingue.
Pourquoi tu ne mets pas un masque ?
il y a 4 ans
askip il ejacule de la fumée. J'ai entendu sa femme se plaindre plusieurs fois au cabinet
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Pourquoi tu ne mets pas un masque ?
Je suis sous masque toute la journée
il y a 4 ans
Tu disques quoi exactement?
La chape et les murs pour passer les gaines électriques.
il y a 4 ans
La chape et les murs pour passer les gaines électriques.
Mur en brique/plâtre ou placo?
il y a 4 ans
215
Sur ce sujet0