Ce sujet a été résolu
Seulement ils sont tous franc maçon et le gouvernement depuis 1978 fait attention a mettre a des pions bien docile qui servent simplement a faire la paperasse alors que les vrai généraux sont en réserve en cas de guerre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Alors que la Birmanie a eu un coup d'Etat militaire sans trop de morts et suivi dans le monde entier, il fut un succès, ils s'occupent de mater les Rohingyas qui sont une minorité musulmane descendante des envahisseurs musulmans en Asie centrale.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Seulement ils sont tous franc maçon et le gouvernement depuis 1978 fait attention a mettre a des pions bien docile qui servent simplement a faire la paperasse alors que les vrai généraux sont en réserve en cas de guerre
T’as été militaire toi…
La réalité c’est que les militaires se foutent de qui est au pouvoir, ça dure 5 ans, renouvelable, et ça change. La seule chose qui reste c’est le pavillon, leur fidélité va la, et pas ailleurs
La réalité c’est que les militaires se foutent de qui est au pouvoir, ça dure 5 ans, renouvelable, et ça change. La seule chose qui reste c’est le pavillon, leur fidélité va la, et pas ailleurs
il y a 3 ans
Exa
La police d'ailleurs c'est l'un des derniers rempart de Macron
La police d'ailleurs c'est l'un des derniers rempart de Macron
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Des anciens généraux , ceux qui avaient encore des corones
il y a 3 ans
YRR ceux déters non pas de poste à responsabilité, et ceux qui sont sur des potes à gros potentielle rampe au sol
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 ans
169
Sur ce sujet0