Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun. Et une image pour expliquer la source de cette situation et de la gangrène qui a rongé la France
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Impossible d'être moins patriotique que la France qui chie elle même sur son propre drapeau
il y a 3 ans
Merci Khey pour ce graphique très intéressant
il y a 3 ans
Je connais pas la situation au Portugal, difficile de me prononcer la dessus. Les chiffres français concordent avec d'autres sources néanmoins, donc j'aurais tendance à dire que ça doit être assez proche de la vérité
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Royaume Uni, car leur royauté est protestante/satanique/capitaliste
Plus d'unité en GB car justement ils sont au moins fier de leur famille royal (et ce n'est plus un pays européen
)
il y a 3 ans
Moi ça m'intéresse plus que des stats bidonnées, je veux un ressenti pas des chiffres
il y a 3 ans
En terme de grand remplacement et de cuckerie je pense que la Belgique la Suède et le royaume uni nous battent....
il y a 3 ans
En terme de grand remplacement et de cuckerie je pense que la Belgique la Suède et le royaume uni nous battent....
Ok alors comparons nombre d'attentats islamique de chacun pour comparer avec nous
il y a 3 ans
En revanche en cuckerie la bataille est rude
il y a 3 ans
Ceci
Ce shithole bordel
Ce shithole bordel
Un département français donc ça ne compte pas
il y a 3 ans
Plus d'unité en GB car justement ils sont au moins fier de leur famille royal (et ce n'est plus un pays européen
)
Oui c'est sûr que la Grande Bretagne est en Asie ou en Amérique. Les territoires prennent leurs petites pattes et changent de continent tous les 5 du mois. Et non il n'y a aucune unité, ils sont encore plus submergés par le mouvement LGBT et les musulmans que nous
il y a 3 ans