InscriptionConnexion
Mais les génies du forum estiment que ça coute TROP CHER et que c'est bien plus malin d'habiter dans une cage a poule dans un centre ville remplacé
:rire:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Mais les génies du forum estiment que ça coute TROP CHER et que c'est bien plus malin d'habiter dans une cage a poule dans un centre ville remplacé
Photo de ton sexe vite
il y a 2 ans
Photo de ton sexe vite
mp
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
mp
Ayaaa je suis bloqué
débloque stp
il y a 2 ans
Photo de ton sexe vite
il y a 2 ans
Photo de ton sexe vite
:pd_sur_20:
il y a 2 ans
Oui ?
il y a 2 ans
:pd_sur_20:
Tu veux aussi montrer le tien ?
il y a 2 ans
C'est petit
il y a 2 ans
Tu veux aussi montrer le tien ?
Nan je le garde pour ma femme
:Oopsi:
il y a 2 ans
Nan je le garde pour ma femme
:Oopsi:
Tu as une femme ?
il y a 2 ans
Quand tu sais faire le minimum du minimum en mécanique pour ne pas passer systématiquement au garage ça coute vraiment pas grand chose je trouve.

Et au final ça coute moins cher que de devoir prendre le train systématiquement quand tu te déplaces, pas exemple.

La simplicité et la modularité en plus
:Mouais_Jesus:

Bien sûr ça dépend de tes choix en matière de véhicule.
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Tu as une femme ?
Oui
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui
photo ou fake
:risibo:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
photo ou fake
:risibo:
Non

D'ailleurs je suis sûr que tu es de mon avis quand au fait de ne pas balancer ce genre de photo ici
:risitas_ahi:

J'ai déjà bien assez étalé ma vie privé quand on était pas nombreux.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
il y a 2 ans
C'est une chance de pouvoir avoir son propre véhicule et une maison éloignée de la ville. Je vis dans une grande ville et c'est rageant de se dire que dans mon cas ce sera pas possible avant au moins une dizaine d'années et que je vais peut-être même devoir partir de France pour pouvoir le faire dans de bonnes conditions
:pas_content:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 ans
bah l'essence tu ne la dépenses que quand tu te déplaces, sauf erreur de ma part...?

Et si tu ne paies pas l'essence, tu paies forcément un autre transport en remplacement.

L'assurance tu prends le mini du mini, le CT ça coute pas très cher. Tu parles de pieds ou de vélo, ça sous entend une vie en ville (ou dans une zone dense). Et dans tous les cas t'es pas obligé de prendre ta caisse pour ça.
Mais c'est aussi une incroyable souplesse pour tes déplacements : tu pars quand tu veux, ou tu veux, à l'heure que tu veux, avec autant de bagage que tu veux.

Et le cout "froid" d'entretien (si la voiture roule pas) est très peu élevé au final. Donc tu paies quand tu l'utilises. Et perso je trouve que si je devais remplacer tous mes trajets voiture par un autre moyen de transport ce serait ultra prise de tête ET en plus notablement plus cher.

Mais je suis d'accord avec toi que si tu peux faire certains trucs du quotidien (aller à la boulangerie, faire 3 courses) en vélo c'est pas plus mal. Ne serait-ce que parce que du coup t'as le choix. Mais bon c'est pas ça qui va te faire le budget.

Depuis que je bosse plus j'utilise tellement peu ma bagnole que parfois un plein me fait plusieurs mois
:fdvd_ahi:
il y a 2 ans
Le forum plus intéressé par le sexe de l'op que le sujet
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
C'est une chance de pouvoir avoir son propre véhicule et une maison éloignée de la ville. Je vis dans une grande ville et c'est rageant de se dire que dans mon cas ce sera pas possible avant au moins une dizaine d'années et que je vais peut-être même devoir partir de France pour pouvoir le faire dans de bonnes conditions
:pas_content:
t'es sûr que t'as aucun moyen de bouger à la campagne ? Genre ton taff existe que dans les villes ?
il y a 2 ans