Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien ta lapidation en publique ici ?
Par contre on parle quand même d'une meuf qui va faire un drama pour dire "le mec se fait péter le cul en étant en couple" alors que Divin draguait Regioh (donc mec actuel de uwu) et qu'il laissait faire tranquillement, au point que Shan fasse un dessin de Regioh en dessous de Divin dans une position très suggestive + Regioh partage des photos de lui en trap pour se faire draguer + vocaroo où uwu pleurait en se traitant de cuck car son mec avait dit toujours avoir des sentiments pour son ex
Donc bon, c'est pas génial de critiquer dans sa situation
il y a 4 ans
Par contre on parle quand même d'une meuf qui va faire un drama pour dire "le mec se fait péter le cul en étant en couple" alors que Divin draguait Regioh (donc mec actuel de uwu) et qu'il laissait faire tranquillement, au point que Shan fasse un dessin de Regioh en dessous de Divin dans une position très suggestive + Regioh partage des photos de lui en trap pour se faire draguer + vocaroo où uwu pleurait en se traitant de cuck car son mec avait dit toujours avoir des sentiments pour son ex
Attends quoi ? ><
il y a 4 ans
On est tellement une bonne communauté que ils peuvent boire le café comme un gardien de la paix
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est tellement une bonne communauté que ils peuvent boire le café comme un gardien de la paix
Tu dis ca mais tu m'as craché dessus à la première occasion
il y a 4 ans
merci du signalement
il y a 4 ans
Attends quoi ? ><
T'étais pas au courant ? T'as jamais vue la photo de Regioh en collant qu'il fait tourner partout pour avoir des compliments/se faire draguer par des mecs ?
il y a 4 ans
T'étais pas au courant ? T'as jamais vue la photo de Regioh en collant qu'il fait tourner partout pour avoir des compliments/se faire draguer par des mecs ?
Si mais je pensais pas qu'il draguait ouvertement divin
il y a 4 ans
Si mais je pensais pas qu'il draguait ouvertement divin
L'inverse + Regioh laissait faire, au point que Shan fasse un dessin chelou des deux des mois avant de se mettre en couple avec Divin
il y a 4 ans
L'inverse + Regioh laissait faire, au point que Shan fasse un dessin chelou des deux des mois avant de se mettre en couple avec Divin
Alors qu'il était en couple ? Bordel le malaise ><
il y a 4 ans
je m'en souviens aya :27:
il y a 4 ans
Tu dis ca mais tu m'as craché dessus à la première occasion
Tu es pote avec des étrons et je me méfie des gens trop gentils . Mais tu es , pour l'instant, correct sur onche
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Tu es pote avec des étrons et je me méfie des gens trop gentils . Mais tu es , pour l'instant, correct sur onche
Je dois bien avoué que ce que j'ai lu aujourd'hui me laisse pour le moins perplexe, là ou je faisais avant plutôt confiance...
il y a 4 ans