Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Franchement cousin, j'ai la flemme d'attendre la validation de webmshare. Abrége et donne des détails stp.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Franchement cousin, j'ai la flemme d'attendre la validation de webmshare. Abrége et donne des détails stp.
Le lien fonctionne fdp
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
j'ai jamais vu ça à la télé
Effet mandela khey comme les lunettes du mec de pringles
il y a 2 ans
geralt_de_riv
2 ans
go mettre des trucs sur l'effet mandelax les kheys
L'effet Mandela est quand beaucoup de gens se souviennent d'une chose qui n'a jamais réellement eu lieu. Par exemple, certaines personnes pensent que Nelson Mandela est décédé dans les années 1980, alors qu'en réalité, il est décédé en 2013. C'est comme si tout le monde avait des souvenirs différents de ce qui s'est passé dans le passé. C'est un peu mystérieux, n'est-ce pas?
il y a 2 ans
Tiens j'ai mis la vrai version hein
,
Regarde la date d'upload, celle que ta mis c'est celle qu'ils ont tourné aprés pour faire avaler le mensonge aux golems
Regarde la date d'upload, celle que ta mis c'est celle qu'ils ont tourné aprés pour faire avaler le mensonge aux golems
il y a 2 ans
c'est une blague ? cette musique n'a jamais existé
Ils ont accès a tes mémoires khey , libère toi
il y a 2 ans
jamais vu
des gens sont entrain de jouer avec des trous noirs
https://www.maxisciences.[...]hen-hawking_art47728.html
des gens sont entrain de jouer avec des trous noirs
il y a 2 ans
Ils ont accès a tes mémoires khey , libère toi
bah voyons , je suis deja mort pleins de fois donc je m'en fou completement , cette univers n'existe pas pour moi, trop de chose ont changé
il y a 2 ans
modifier 2 lignes de code pour les agents de la matrice c'est rien hein
Ils modifient les traces comme avec staline quoi
Ils modifient les traces comme avec staline quoi
il y a 2 ans
2013 déjà :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oula c'est le multivers ca khey
Faut pas trop le partager sinon les agents de la matrice vont te chercher khey
Faut pas trop le partager sinon les agents de la matrice vont te chercher khey
il y a 2 ans
Propagande du systeme recente khey, ils l'ont ban et modifiée nos memoires pendant le covid
il y a 2 ans
J'avais jamais vu la version non-censurée, je savais même pas qu'il y en avait une
Merci l'op

Merci l'op

il y a 2 ans
Moi je connaissais, c'était passé a la télé vers 19h30-20h00 dans le grand journal exactement , je me souviens car c'est ce jour là que j'ai appris qui était Emily Ratajkowski
il y a 2 ans