Ce sujet a été résolu
Sérieux le mec vis depuis plusieurs années en Suisse même pas foutu d'apprendre a parler correctement avec des fautes d'orthographe à foison et un accent a couper au couteau
Il parle quelle langue a la base?
il y a 2 ans
Il a descendu l'Amazonie sur une planche en bois les mains nouées dans le dos et toi ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Il a descendu l'Amazonie sur une planche en bois les mains nouées dans le dos et toi ?
Je ne remets pas en questions ses accomplissements loin de la mais des qu'il parle ça m'agace
il y a 2 ans
Il est largement moins insupportable que les 2000 et leur langage irritant de banlieue
il y a 2 ans
l'op ce golem qui espere que Mike Horn va renoncer à escalader l'Himalaya ou le K2 , pour prendre des cours du soir et améliorer son accent
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
l'op ce golem qui espere que Mike Horn va renoncer à escalader l'Himalaya ou le K2 , pour prendre des cours du soir et améliorer son accent
Je dis juste que c'est bizarre d'avoir un accent et faire des fautes d'orthographe stupide alors que ça fait plusieurs années qu'il vit en Suisse
il y a 2 ans
Au moins Mike Horn te sort pas quoicoubeh à chaque phrase comme un attardax.
il y a 2 ans
On ne l’a jamais entendu parler africain d’ailleurs
Exact, il ne doit pas être fier de ses parents africains
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je dis juste que c'est bizarre d'avoir un accent et faire des fautes d'orthographe stupide alors que ça fait plusieurs années qu'il vit en Suisse
avoir un accent c’est pas bizarre , tous les étrangers en ont un
sachant que c’est pas sa langue maternelle , je rappelle qu il est né et a vécu en afrique du sud
sachant que c’est pas sa langue maternelle , je rappelle qu il est né et a vécu en afrique du sud
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
avoir un accent c’est pas bizarre , tous les étrangers en ont un
Oui mais il vit en Suisse depuis plusieurs années c'est impossible d'avoir le même accent surtout si tu côtoies des francophones
il y a 2 ans
J'ai lu son livre qui fait bandé les gauchiasse.
A la fin du livre,il y a dix page de remerciement au ses sponsors.
Donne moi tout son pognon et je fais pareille a cloche pied
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
J'ai lu son livre qui fait bandé les gauchiasse.
Il parle de quoi dans le bouquin ?
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Oui oui

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Pseudo_jetable
2 ans
Sérieux le mec vis depuis plusieurs années en Suisse même pas foutu d'apprendre a parler correctement avec des fautes d'orthographe à foison et un accent a couper au couteau
J'ai connu des anglais qui vivent depuis des années en France sans jamais avoir perdu leur accent. Et inversement pour des français
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
Topic clos.
il y a 2 ans
Le type en expédition s'arrête en bateau pour escalader un iceberg. il est complètement débile, il a aucune notion de sécurité.
il y a 2 ans