Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc tu me vois toujours comme ça donc maintenant oui jamais
Et puis ce matin tu a déjà trouvé une nouvelle
Et puis ce matin tu a déjà trouvé une nouvelle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute des .. sauf maman clé
Sinon il te reste les pays arabo musulman qui foute un voile sur la gueule de leur femme pour éviter qu'elles deviennent décadente comme en occident ça pourrait être une alternative..
Sinon il te reste les pays arabo musulman qui foute un voile sur la gueule de leur femme pour éviter qu'elles deviennent décadente comme en occident ça pourrait être une alternative..
Qu'est-ce que j'irai foutre Là-bas
Sinon, demander à avoir une mère porteuse
Je viens d'y repenser
C'est faisable non ?
Les femmes le font bien avec le sperme, en sélectionnant la taille du mec, son ethnicité etc
Moi je dis pourquoi pas, go être un père célibataire
Une latina si possible
Sinon, demander à avoir une mère porteuse
Je viens d'y repenser
C'est faisable non ?
Les femmes le font bien avec le sperme, en sélectionnant la taille du mec, son ethnicité etc
Moi je dis pourquoi pas, go être un père célibataire
Une latina si possible
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Breff maintenant aucune chance puisque tu a enfin été honnête
adieu
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Quelle à déjà fait un plan à 3 avec 2 mecs ?
+ un lourd passif sexuelle ?
+ un lourd passif sexuelle ?
Oui sans soucis, je reste avec
le temps de trouver sa remplaçante
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut être ça qui gène en fait, les kheys qui l'ont fait n'ont pas de problème avec ça
il y a 3 ans
En fait, je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que beaucoup parlent des meufs instables qui ont multiplié les partenaires... Il y a du vrai dans ce qu'ils disent, mais je crois que pour une partie c'est une histoire de comparaison
S'ils pouvaient se taper 2 meufs et coucher à droite à gauche, ça les gênerait pas de se caser avec une meuf qui a fait pareil
S'ils pouvaient se taper 2 meufs et coucher à droite à gauche, ça les gênerait pas de se caser avec une meuf qui a fait pareil
il y a 3 ans
Ouais pareil si j'ai pas de meuf c'est par choix.
Bon ok j'suis pauvre, j'suis gros, j'ai pas une grosse teub, j'ai pas confiance en moi, j'suis a moitié calvitied et les meufs me calculent pas. Mais c'est par choix.
Bon ok j'suis pauvre, j'suis gros, j'ai pas une grosse teub, j'ai pas confiance en moi, j'suis a moitié calvitied et les meufs me calculent pas. Mais c'est par choix.
il y a 3 ans