InscriptionConnexion
Prêt a abandonner le navire, mon capitaine
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Rien que la mascotte ça annonce la couleur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Prêt a abandonner le navire, mon capitaine
GIF
Restez avec nous la commu
:oldfag:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Quand un migrant va chier en pleine rue devant des touristes

Image
il y a 2 ans
Ah oui j'avais pas vu ahah

Image
il y a 2 ans
Mais ca représente quoi cette mascotte ???
:interloque:
🇮🇪
il y a 2 ans
Rien que la mascotte ça annonce la couleur
Dans la superette de mon village ca fait 3 mois qu'ils ont mis les mascottes avec une pancarte "édition limité" blablabla...

Elles sont toujours là personne n'en a prit
:nez:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Ah oui j'avais pas vu ahah

Image
Celle là elle est magistrale la mascotte qui se tape une grosse gaule sans vergogne
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Image

il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Soit disant le bonnet révolutionnaire mais sa ressemble plus à des clitoris géant
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Dans la superette de mon village ca fait 3 mois qu'ils ont mis les mascottes avec une pancarte "édition limité" blablabla...

:Crie:
on part sur un gros flop
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Celle là elle est magistrale la mascotte qui se tape une grosse gaule sans vergogne
Ayaaa
:Crie:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Le clito de Hidalgo
:zizou:
il y a 2 ans

C'est combien déjà cette merde ? 15 ou 25 euros ? Mon plaisir quand je vais faire les courses c'est à chaque fois voir le bac en plastique avec les mascottes dedant et compté . Pour finir avec toujours le même nombre dans le bac.
il y a 2 ans
La mascotte ressemble à un foie, un foie qui prend l'apéro. Ca ressemble au début d'une blague de beauf
:rire:
il y a 2 ans
No fake, j'ai eu des frissons
il y a 2 ans
Les mascottes qui vont finir dans l'iceberg des gros trauma 2 not reday
il y a 2 ans
Merci anne hidalgo qui a meme pas pu resister a mettre sa tete de salope sur le logo sans aucune raison aussi
:bobmarseille:

La raison officielle "gneu gneu feminisme "
:bobmarseille:
Image

Alors que l'ancien logo etait parfait, representais la tour eiffel, un 2 et un 4, et les couleurs des anneaux olympiques, bref un bon logo reconnaisable
:Mouais_Jesus:
Image
Sur leurs clito ils se sont aux moins casser le cul a inventée un bon mytho, le logo non
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans