Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Rien que la mascotte ça annonce la couleur
Dans la superette de mon village ca fait 3 mois qu'ils ont mis les mascottes avec une pancarte "édition limité" blablabla...
Elles sont toujours là personne n'en a prit
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Celle là elle est magistrale la mascotte qui se tape une grosse gaule sans vergogne
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Mais ca représente quoi cette mascotte ???
Soit disant le bonnet révolutionnaire mais sa ressemble plus à des clitoris géant
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Dans la superette de mon village ca fait 3 mois qu'ils ont mis les mascottes avec une pancarte "édition limité" blablabla...
il y a 2 ans
Celle là elle est magistrale la mascotte qui se tape une grosse gaule sans vergogne
Ayaaa
il y a 2 ans
C'est combien déjà cette merde ? 15 ou 25 euros ? Mon plaisir quand je vais faire les courses c'est à chaque fois voir le bac en plastique avec les mascottes dedant et compté . Pour finir avec toujours le même nombre dans le bac.
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
La mascotte ressemble à un foie, un foie qui prend l'apéro. Ca ressemble au début d'une blague de beauf

il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
il y a 2 ans
Les mascottes qui vont finir dans l'iceberg des gros trauma 2 not reday
il y a 2 ans
Merci anne hidalgo qui a meme pas pu resister a mettre sa tete de salope sur le logo sans aucune raison aussi
La raison officielle "gneu gneu feminisme "
Alors que l'ancien logo etait parfait, representais la tour eiffel, un 2 et un 4, et les couleurs des anneaux olympiques, bref un bon logo reconnaisable

Sur leurs clito ils se sont aux moins casser le cul a inventée un bon mytho, le logo non
La raison officielle "gneu gneu feminisme "
Alors que l'ancien logo etait parfait, representais la tour eiffel, un 2 et un 4, et les couleurs des anneaux olympiques, bref un bon logo reconnaisable
Sur leurs clito ils se sont aux moins casser le cul a inventée un bon mytho, le logo non
il y a 2 ans