Ce sujet a été résolu
Bon aller j'arrête le troll, mais faut être sacrément con pour aller chez le coiffeur et payer 20 boules pour un truc tout con qui prend 5 minutes?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Bon aller j'arrête le troll, mais faut être sacrément con pour aller chez le coiffeur et payer 20 boules pour un truc tout con qui prend 5 minutes?
J’ai des cheveux ultra merdique jamais je peux les couper tout seul
Par contre je me suis déjà fait la boule à Z deux fois et j’avais l’air d’un cancéreux
Par contre je me suis déjà fait la boule à Z deux fois et j’avais l’air d’un cancéreux
il y a 2 ans
Bah ouais le matrixé !
Une femme tu l'épouse sinon t'es qu'une vieille merde golemisée qui vit en concubinage avec une Magalie crasseuse turbopinée qui possède plus de mycoses qu'une truie élevée en batterie.
Une femme tu l'épouse sinon t'es qu'une vieille merde golemisée qui vit en concubinage avec une Magalie crasseuse turbopinée qui possède plus de mycoses qu'une truie élevée en batterie.
Je crois que je l'ai brisé
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
La dernière fois que j'y suis allé, mes cheveux me tombaient jusqu'à la bouche.
J'avais attendu presque 1 an.
J'avais attendu presque 1 an.
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Ça fait depuis le 6 mai 2022 que j’y suis pas allé
tu dégoute, coupe toi les cheveux soit un homme
il y a 2 ans
tu dégoute, coupe toi les cheveux soit un homme
Tes ancêtres les gaulois allaient se faire un dégradé tous les 15 jours chez le rebeu du coin tu penses ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ça doit faire 5-6ans que j'ai pas été chez le coiffeur
J'ai eu les cheveux longs a la John snow et maintenant je les coupe solo
J'ai eu les cheveux longs a la John snow et maintenant je les coupe solo
il y a 2 ans
Tes ancêtres les gaulois allaient se faire un dégradé tous les 15 jours chez le rebeu du coin tu penses ?
Je te parles pas de couper les cheveux tout les mois non plus, mais là, je pense qu'au bout d'un an, tes cheveux sont long et moche
il y a 2 ans