Applique toi bien sale porc
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète pas c'était dans le plan de départ
Si les miens et les miennes ont envie que vous les baisiez c'est ok, et si ils et elles ont envies je les bz aussi.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Si les miens et les miennes ont envie que vous les baisiez c'est ok, et si ils et elles ont envies je les bz aussi.
Non toi tu suce et tu ferme ta gueule
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Senegralais
3 ans
Pendant que vous pleurez on prend vos frères et vos sœurs
Leurs anus rose nous servira à crée une nouvelle race mi noir mi blanc qui dominera l'occident
Leurs anus rose nous servira à crée une nouvelle race mi noir mi blanc qui dominera l'occident
vieux pd immonde
il y a 3 ans-PEMT
Non toi tu suce et tu ferme ta gueule
Je suce je léche je sers d'urinoir et si mes frères et sœurs en ont envie je baise avec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suce je léche je sers d'urinoir et si mes frères et sœurs en ont envie je baise avec
Non tu suce et baise qu'avec les noirs viriles
Sénégalais-Juif
il y a 3 ans
Désolé si mes frères et sœurs demande je dis oui, je ne dis jamais non, et ne l'ai jamais dit
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suce je léche je sers d'urinoir et si mes frères et sœurs en ont envie je baise avec
C'est possible de te chier dessus ? Je ne sais pas ce qu'il y avait dans mon tacos mais ça va être hardcore
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est possible de te chier dessus ? Je ne sais pas ce qu'il y avait dans mon tacos mais ça va être hardcore
Non, Je dis oui a n'importe qui mais pas a tout. Par contre servir d'urinoir ok sans limites
il y a 3 ans
Non, Je dis oui a n'importe qui mais pas a tout. Par contre servir d'urinoir ok sans limites
A ok, c'est bien de poser des limites.
il y a 3 ans
Soumis à nos bites depuis toujours
vous allez vous faire génocider aussi
il y a 3 ans
168
Sur ce sujet0