Ce sujet a été résolu
On lui dit que tu fais partie des meubles ou ça se passe comment ?

on lui dit que je le connais ou pas ça se passe comment j’sais pas ça fait des années je connais onche depuis probablement plus longtemps que toi
🌙
il y a 3 ans
On lui dit que tu fais partie des meubles ou ça se passe comment ?

T’inquiète on se nourrit une haine mutuelle avec ce chien, on se connaît
il y a 3 ans
on lui dit que je le connais ou pas ça se passe comment j’sais pas ça fait des années je connais onche depuis probablement plus longtemps que toi
Réel on se connaît malheureusement, je regrette d’ailleurs
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Un random bordel, je rêve de devenir un alpha silver comme toi
Rigole en rang or.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je dirais Cynov, bête de style, ça se voit qu'il est gentil, intelligent, aimable, humble. Tu vois que c'est un mec qui a du style, du charisme quoi, j'aimerais trop que ce soit mon pote en vrai.
il y a 3 ans
beaucoup de olds que vous ne connaissez pas qui ont marqué le forum en bien ou en mal
Sodium reste le old de référence mais il y a également tous les membres de l'ancienne modé qui ont orchestré la sainte purge ainsi que d'autres qui depuis ont des vies
je ne sais pas si certains se souviennent de Tet mais je l'aimais bien ce cléyou
Sodium reste le old de référence mais il y a également tous les membres de l'ancienne modé qui ont orchestré la sainte purge ainsi que d'autres qui depuis ont des vies
je ne sais pas si certains se souviennent de Tet mais je l'aimais bien ce cléyou
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
beaucoup de olds que vous ne connaissez pas qui ont marqué le forum en bien ou en mal
il y a 3 ans
Tetsu ?

non juste Tet
c'était un petit gars qui était venu juste après la purge de 2018 et qui est resté jusqu'au hack de 2019 si ma mémoire est bonne
c'était un petit gars qui était venu juste après la purge de 2018 et qui est resté jusqu'au hack de 2019 si ma mémoire est bonne
il y a 3 ans
non juste Tet
Ah putain oui ça me parle a moins que je ne confonde encore ! Mais il ne s'est quasiment jamais pointé ici par contre j'en suis presque certain !

il y a 3 ans
non juste Tet
Il jouait au loup garou de SodiumLiquide
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Un random bordel, je rêve de devenir un alpha silver comme toi
Tu n'as plus le mot de passe de ton compte Nyx?
il y a 3 ans
Mr bison aussi au passage si je me souviens bien de son pseudo, il m'a toujours fait rire avec ses majuscules ce con
il y a 3 ans