Ce sujet a été résolu
CozyFren
2 ans
Trop naïfs nous avons été
Trop avides de pouvoirs aussi avouer je dois
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'avoue
De toute façon les Rebelles sont des terroristes et les Jedi des sectateurs du "bien"
De toute façon les Rebelles sont des terroristes et les Jedi des sectateurs du "bien"
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tu le sais grâce à moi le low IQ
J'en ai fait au moins 30 topics dessus depuis 2 ans

il y a 2 ans

Complètement Brisé Giuseppe
il y a 2 ans
T'es cramé LeKhey, arrête

Je ne suis pas l'un de tes secondaires. Tu en as autant que tu prends certains pour tes propres comptes ?
il y a 2 ans
Vrai, oui, mais :
Tous les films pour enfants sont faits par des adultes ayant des références d'adultes, et voulant bourrer dans le crâne des enfants des idées d'adultes.
Qui plus est, les gens qui écrivent des histoires ont souvent une forme d'intelligence et de culture, voire d'initiation dans le cas des gens comme George Lucas.
Il reste donc intéressant d'explorer ces oeuvres. Parfois même plus que les oeuvres dîtes "pour adultes", autrmeent dit "pour grands enfants", "pour adulescents", c'est-à-dire de la frivolité dispensée à des adultes immatures, avides de divertissement, et soumis à leur animalité.
Si par "passer à autre chose", ou "grandir", on entend "passer de Star Wars à GOT", ou "passer de Star Wars à The Office", ou à Tom Clancy etc, on est dans l'erreur. Il vaut mieux bloquer sur Star Wars et passer à une vraie existence adulte, dans le réel.
Tous les films pour enfants sont faits par des adultes ayant des références d'adultes, et voulant bourrer dans le crâne des enfants des idées d'adultes.
Qui plus est, les gens qui écrivent des histoires ont souvent une forme d'intelligence et de culture, voire d'initiation dans le cas des gens comme George Lucas.
Il reste donc intéressant d'explorer ces oeuvres. Parfois même plus que les oeuvres dîtes "pour adultes", autrmeent dit "pour grands enfants", "pour adulescents", c'est-à-dire de la frivolité dispensée à des adultes immatures, avides de divertissement, et soumis à leur animalité.
Si par "passer à autre chose", ou "grandir", on entend "passer de Star Wars à GOT", ou "passer de Star Wars à The Office", ou à Tom Clancy etc, on est dans l'erreur. Il vaut mieux bloquer sur Star Wars et passer à une vraie existence adulte, dans le réel.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
tu consomme en masse les même merdes que tout le monde sur ce forum redescend un peut cassoulin
il y a 2 ans
Star wars serait mieux sans le délire merdique de jedis et sith à deux de QI qui se battent avec des sabres lasers
Oups je l'ai dit, mais c'est fait
Oups je l'ai dit, mais c'est fait
il y a 2 ans

Y a pas de quoi être fier de boucler dessus depuis 2 ans.
il y a 2 ans
Réflexion de golem qui découvre complétement Star Wars 
Mais y'a un début à tout je suppose.
Allez voilà votre petit cours, vous me remercierez plus tard.
Sidious a des pouvoirs uniques et très puissants de dissimulation. C'est un Sith très cultivé qui a puisé ses pouvoirs notamment dans l'apprentissage des écrits interdits sur les Sith anciens. Il a visité les tombeaux et les lieux cultes regorgeants de pouvoirs obscurs. Et il s'en est imprégné
Son nom ne vient pas de nulle part. Darth Sidious = insidious = insidieux
Bonne journée. De rien.

Mais y'a un début à tout je suppose.

Allez voilà votre petit cours, vous me remercierez plus tard.

Sidious a des pouvoirs uniques et très puissants de dissimulation. C'est un Sith très cultivé qui a puisé ses pouvoirs notamment dans l'apprentissage des écrits interdits sur les Sith anciens. Il a visité les tombeaux et les lieux cultes regorgeants de pouvoirs obscurs. Et il s'en est imprégné

Son nom ne vient pas de nulle part. Darth Sidious = insidious = insidieux

Bonne journée. De rien.

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans