Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
OrelsanOfficiel
2 ans
Bien d'avoir sortie "Suicide social" pour ensuite faire la pub Dior ?
Tu t'es pas trop pété l'être jambe a force de grand écart ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Pourquoi tu as adopté un style crading ? Désolé pour le mot péjoratif mais c'est lui qui me vient en tête quand je te vois dans tes clips

il y a 2 ans
Bien d'avoir sortie "Suicide social" pour ensuite faire la pub Dior ?
il y a 2 ans
Franchement t'es bon Key en imitation ! GG
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Troubadour1
2 ans
Pourquoi tu as adopté un style crading ? Désolé pour le mot péjoratif mais c'est lui qui me vient en tête quand je te vois dans tes clips

il y a 2 ans
Non ce n'est pas que les cheveux, ta peau, tes vêtements, ta musique... ça fait un peu cracra.
Je me sens sale quand je regarde tes clips et que j'écoute ta musique. C'est violent mais... ça me fait ressentir ça. C'est volontaire ? C'est ta démarche artistique ?
Je me sens sale quand je regarde tes clips et que j'écoute ta musique. C'est violent mais... ça me fait ressentir ça. C'est volontaire ? C'est ta démarche artistique ?
il y a 2 ans
C'est de l'IA khey
Bluffant !
Je suis trop vieux pour comprendre
Je suis trop vieux pour comprendre
il y a 2 ans
Non ce n'est pas que les cheveux, ta peau, tes vêtements, ta musique... ça fait un peu cracra.
il y a 2 ans
Les premiers topics c'était nouveau et original mnt on a compris
Vous allez pas nous faire toutes les personnes connues
il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
Les premiers topics c'était nouveau et original mnt on a compris
il y a 2 ans
Han mais t'es trop vulgaire Orelsan. Je vais te détruire carrière sur Twitter en divulguant les insanités que tu déclares à ton public.
il y a 2 ans
Orelsan un petit message de soutien pour les 0 tout et les pucix du forom ?
Paix sur toi
Paix sur toi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans