Ce sujet a été résolu
Ils te seront enlevés par l'Etat. Sauf si t'es étranger et que tu crèches dans une cité
Mais normalement on est en démocratie
il y a 3 ans
Mais normalement on est en démocratie
Si tu commences par te baser sur un canular pour fonder une famille, t'es mal barré
il y a 3 ans
Si tu commences par te baser sur un canular pour fonder une famille, t'es mal barré
C’est pas ce que font les gens en général
il y a 3 ans
RIPAdolf
3 ans
Bon, en dehors du fait que vous eteq des rejetés que personne n'aprecie
Imaginons que vous aviez le choix
Vous avez pour projet deja de fonder une famille dans ce monde de zinzin ou vous aviez deja rayer cette options ?
Imaginons que vous aviez le choix
Vous avez pour projet deja de fonder une famille dans ce monde de zinzin ou vous aviez deja rayer cette options ?
Existe-t-il quelque chose de plus cuck que de fonder une famille en 2023
il y a 3 ans
Imagine tu fais vacciner tes gosses 12 fois pour qu’ils aient le droit d’avoir une éducation maconnique. Imagine
il y a 3 ans
Existe-t-il quelque chose de plus cuck que de fonder une famille en 2023
C'est pour vérifier si le vivre-ensemble marche bien
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Imagine tu fais vacciner tes gosses 12 fois pour qu’ils aient le droit d’avoir une éducation maconnique. Imagine
En passant cette épreuve avec succès, tu prouves que t'as réussi à te foutre royalement de ce qui pourrait arriver à tes gosses dans la vie.
il y a 3 ans
En passant cette épreuve avec succès, tu prouves que t'as réussi à te foutre royalement de ce qui pourrait arriver à tes gosses dans la vie.
Tu marque un point
il y a 3 ans
J'aimerai
Qu'est-ce que j'aimerai
Mais je me suis promis de pas en faire tant que je suis pas expat, tant que j'ai pas assez de thunes pour lui offrir une belle vie, tant que je n'ai pas un emploi du temps assez léger pour passer mon temps avec lui
Mais le problème c'est que, même si jaccompli tout ça, je trouverai jamais de femme respectable
Je vous jure, ça fait des années que je cherche en me creusant la tête et je tombe sur aucune femme qui a des principes et des valeurs, certaines font semblant mais leur naturel revient au galop
Putain ça me fait tellement chier
Qu'est-ce que j'aimerai
Mais je me suis promis de pas en faire tant que je suis pas expat, tant que j'ai pas assez de thunes pour lui offrir une belle vie, tant que je n'ai pas un emploi du temps assez léger pour passer mon temps avec lui
Mais le problème c'est que, même si jaccompli tout ça, je trouverai jamais de femme respectable
Je vous jure, ça fait des années que je cherche en me creusant la tête et je tombe sur aucune femme qui a des principes et des valeurs, certaines font semblant mais leur naturel revient au galop
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Ça ne sert à rien de fonder une famille, parce qu'on est en pleine époque de transition où le Français devra redevenir tribal. La famille n'est possible que dans un état de paix où la sécurité des semblables est assurée par un gouvernement. Il a toujours été impossible de concilier la famille avec un autre système plus large de fraternité. Ça se voit partout : si tu pars en guerre pour ta nation, tu détruis ta famille par ton absence. Les communautés de bikers, c'est le même dilemme. C'est pour ça aussi que les maghrébins n'ont pas de structure familiale cohérente et s'appelle tous frères entre eux avec une énorme solidarité. Ils sont coincés dans l'étape de transition civilisationnelle tribu --> famille.
L'humain ne peut gérer qu'une seule structure familiale à la fois à une échelle précise.
L'humain ne peut gérer qu'une seule structure familiale à la fois à une échelle précise.
il y a 3 ans
Pantone
3 ans
J'aimerai
Qu'est-ce que j'aimerai
Qu'est-ce que j'aimerai
Tradi dream ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Tradi dream ?
Même pas vraiment,
je veux juste une meuf qui a des principes et valeurs justes à inculquer à nos enfants, j'ai 0 exigence physique ou quoi que ce soit hormis si c'est une boule de graisse, ce serait dû à un lifestyle désastreux que je n'admet pas
Ah, et surtout, pas vaccinée
Juste, respectable et non vaccinée quoi
Mais c'est pas possible dans ce monde de merde
+Je compte élever mes enfants sans les envoyer à l'école, sauf s'ils souhaitent faire du supérieur bien évidemment
je veux juste une meuf qui a des principes et valeurs justes à inculquer à nos enfants, j'ai 0 exigence physique ou quoi que ce soit hormis si c'est une boule de graisse, ce serait dû à un lifestyle désastreux que je n'admet pas
+Je compte élever mes enfants sans les envoyer à l'école, sauf s'ils souhaitent faire du supérieur bien évidemment
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Même pas vraiment,
Bah vis le tradi dream tu trouveras tout ca et bien plus...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Bah vis le tradi dream tu trouveras tout ca et bien plus...
Je suis pas religieux, je suis issu de deux athées donc je connais pas trop ça
Il y a t'il une particularité factuelle ?
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Je suis pas religieux, je suis issu de deux athées donc je connais pas trop ça
Bah le style de femme que tu recherches c'est chez les tradi ou tu as le plus de chance d'en trouver.
Apres est-ce qu'elles voudront se marier avec un non religieux je ne pense pas. Mais par contre tu trouveras une communauté bienveillante IRL.
Apres est-ce qu'elles voudront se marier avec un non religieux je ne pense pas. Mais par contre tu trouveras une communauté bienveillante IRL.
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Si j’ai des enfants .je les mets pas à l’ecole déjà .la base
Go école privée
École publique ils se feront voler leur trousse, frapper à la récré et harceler sur les réseaux par leurs petits camarades quoicoubeh
École publique ils se feront voler leur trousse, frapper à la récré et harceler sur les réseaux par leurs petits camarades quoicoubeh
il y a 3 ans
Go école privée
École privée c'est pareil
Entre les fils de Bourges en manque de sensations qui foutent la merde en sachant qu'ils risquent rien
Et les enfants de cassos qui sont ici car toutes les autres écoles publiques les ont viré...
Entre les fils de Bourges en manque de sensations qui foutent la merde en sachant qu'ils risquent rien
Et les enfants de cassos qui sont ici car toutes les autres écoles publiques les ont viré...
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Go école privée
Je les mets au pire jusqu’en primaire et à partir de là cm2 quand ça commence à être bourrage de crâne je les enlèves et les garde avec loi
il y a 3 ans
131
Sur ce sujet0