Ce sujet a été résolu
Bon, en dehors du fait que vous eteq des rejetés que personne n'aprecie
Imaginons que vous aviez le choix
Vous avez pour projet deja de fonder une famille dans ce monde de zinzin ou vous aviez deja rayer cette options ?
Vous avez pour projet deja de fonder une famille dans ce monde de zinzin ou vous aviez deja rayer cette options ?
il y a 3 ans
RIPAdolf
3 ans
Bon, en dehors du fait que vous eteq des rejetés que personne n'aprecie
Déjà fait
flippant avec le monde dans lequel on vie, mais meilleur chose que j'ai fait de ma vie
flippant avec le monde dans lequel on vie, mais meilleur chose que j'ai fait de ma vie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Déjà fait
Ta pa peur ?
Tes goses ont quel age ?
Tes goses ont quel age ?
il y a 3 ans
Faire des enfants pour les mettre à l’école c’est de la folie .un sacrifice au culte de la fertilité Luciférienne. Dites tout de suite que vous vouler du pognon
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Si j’ai des enfants .je les mets pas à l’ecole déjà .la base
Jsai pa si tes au courant mais Macron a INTERDIT l'ecole a la maison depuis pas longtemps
il y a 3 ans
Jsai pa si tes au courant mais Macron a INTERDIT l'ecole a la maison depuis pas longtemps
C’est ki
il y a 3 ans
Ta pa peur ?
Tes goses ont quel age ?
Tes goses ont quel age ?
7 et 8 ans
si peur pour eux parce qu'on vie dans un monde sans foie ni lois, de plus en plus violent .
Mais c'est mon rôle de père de les protéger et de les élever pour pouvoir affronter ça
si peur pour eux parce qu'on vie dans un monde sans foie ni lois, de plus en plus violent .
Mais c'est mon rôle de père de les protéger et de les élever pour pouvoir affronter ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
7 et 8 ans
Tu les as inscrit a un sport de combat rassure moi ?
il y a 3 ans
Je suis pas sur que se barrer de france soit la solution. Il y a du bon et du mauvais partout.
Je serais deja satisfait s'ils deviennent des mecs bien, avec la tête sur les épaules et autonomes.
Je serais deja satisfait s'ils deviennent des mecs bien, avec la tête sur les épaules et autonomes.
il y a 3 ans
" C'est niet, pas d'enfant dans ce monde de dingue. Tout part en couille "
Assumez plutôt que personne ne veut de vous ou que vous ne voulez pas assumer vos responsabilités d'adultes.
Assumez plutôt que personne ne veut de vous ou que vous ne voulez pas assumer vos responsabilités d'adultes.
il y a 3 ans
Mais tout part en couille, tu as vu à la TV, c'est le réchauffement climatique l'été, le dérèglement en hiver, puis y'a des virus ultra dangereux comme le COVID-19
il y a 3 ans
Je suis pas mal en France perso.
Oui payer des impots (se faire violer par les impots plutot) pour engraisser des cafards me fend les couilles, mais on à encore un systeme de santé correcte, de la bouffe de qualité et des regions où il fait bon vivre (Vie en Rhône-Alpes)
Oui payer des impots (se faire violer par les impots plutot) pour engraisser des cafards me fend les couilles, mais on à encore un systeme de santé correcte, de la bouffe de qualité et des regions où il fait bon vivre (Vie en Rhône-Alpes)
il y a 3 ans
La reproduction est ce qui maintient l'être humain enfermé dans la prison terrestre.
Lorsque le Grand Archonte (le Dieu des Juifs) a créé cette émanation mauvaise, il l'a fait de sorte à ce que l'être humain soit soumis à la tentation de l'égo.
Si l'être humain a une opportunité de fauter, il le fera.
Faire un enfant c'est obliger un ange à chuter dans la matière. Les gens ne voient que l'accomplissement de leur propre désir égoiste.
Tout le monde s'émerveillera à la naissance d'un bébé, car ils sont mignons à croquer.
Ils sont soumis à l'illusion, une fois de plus.
Lorsque le Grand Archonte (le Dieu des Juifs) a créé cette émanation mauvaise, il l'a fait de sorte à ce que l'être humain soit soumis à la tentation de l'égo.
Si l'être humain a une opportunité de fauter, il le fera.
Faire un enfant c'est obliger un ange à chuter dans la matière. Les gens ne voient que l'accomplissement de leur propre désir égoiste.
Tout le monde s'émerveillera à la naissance d'un bébé, car ils sont mignons à croquer.
Ils sont soumis à l'illusion, une fois de plus.
il y a 3 ans
Elles ne veulent pas assumer leurs responsabilités, les mêmes qui a 37 ans vont rusher une grossesse avec un zêta pour ne pas finir seule
Dès que ça utilise l'excuse de l'écologie ou de surpopulation je leur rentre dedans, elles se mentent à elle même. Elles ont passées leur jeunesse à être nombriliste, faussement humaniste en jurant de ne pas se reproduire pour le "climat", mais ça fini toujours inévitablement par une grossesse a 35-40 ans
Dès que ça utilise l'excuse de l'écologie ou de surpopulation je leur rentre dedans, elles se mentent à elle même. Elles ont passées leur jeunesse à être nombriliste, faussement humaniste en jurant de ne pas se reproduire pour le "climat", mais ça fini toujours inévitablement par une grossesse a 35-40 ans
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Si j’ai des enfants .je les mets pas à l’ecole déjà .la base
Ils te seront enlevés par l'Etat. Sauf si t'es étranger et que tu crèches dans une cité
il y a 3 ans
100
Sur ce sujet0