Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a qu'à voir ce genre de vidéo de merde....
Putain même pour de l'exercice elles se sentent obligées de montrer leur fouf
https://image.noelshack.com[...]5/1500643036-madqueen.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est des putes qui marchent d'une façon robotique, tant qu'il y'a client il y'a vente
je déresponsabilise pas
je responsabilise l'autre coté
si les meufs portent autant des habits de putes, c'est que de l'autre coté t'as des mecs qui disent "ohlala c'est vraiment des putes"
mais vont quand même les aborder / les trouvent bonnes
la aussi t'aurais du voir l'hypocrisie masculine sur ce sujet
des putes et des putes
https://image.noelshack.com[...]578-berlingot-de-lait.png
je déresponsabilise pas
je responsabilise l'autre coté
si les meufs portent autant des habits de putes, c'est que de l'autre coté t'as des mecs qui disent "ohlala c'est vraiment des putes"
mais vont quand même les aborder / les trouvent bonnes
la aussi t'aurais du voir l'hypocrisie masculine sur ce sujet
des putes et des putes
Donc les femmes seraient plus animales et inconscientes que les hommes ?
il y a 3 ans
Les occidentaux y'a 2000 ans = a moitié a poil car représente la pureté et la beauté
Maintenant dès qu'on voit un sein : "gneugneu faut retourner comme avant
Quand y'a une burqa "gneugneu nos culture européenne"
Et va niquer tes mort
Maintenant dès qu'on voit un sein : "gneugneu faut retourner comme avant
Quand y'a une burqa "gneugneu nos culture européenne"
Et va niquer tes mort
Tu sais qu'il n'y a jamais eu la burqa en Europe ? Je sais que c'est dur à croire pour un gnoule, mais c'est vrai hein: avant les femmes étaient respectées en Europe, en mettant des tenues qui respectaient leur intégrité. Et tu confonds la nudité artistique (représenter des femmes ou des hommes à poil dans des textes ou dans des statues) et la nudité qui n'a pas d'autre but que d'être impudique. Tu ne vas pas me dire que les stars de télé réalité se mettant à poil sont pures et veulent montrer leur pureté. Non, la nudité actuelle est impure car elle n'est pas regardée spirituellement mais charnellement
il y a 3 ans
Donc les femmes seraient plus animales et inconscientes que les hommes ?
oui mais rien a voir
dans le contexte des habits c'est juste qu'elles ont plus d'avantages de s'habiller de manière hautaine
j'pense un homme sera pareil sur ce plan, combien de mec font de la muscu, se disent "Healthy" mais chope se mettent full pré workout, se boost h24 de caféine / prend des photos de leurs corp + bonus trenbolone pour les plus cuck ?
https://image.noelshack.com[...]0/4/1576167979-mio-28.png
dans le contexte des habits c'est juste qu'elles ont plus d'avantages de s'habiller de manière hautaine
j'pense un homme sera pareil sur ce plan, combien de mec font de la muscu, se disent "Healthy" mais chope se mettent full pré workout, se boost h24 de caféine / prend des photos de leurs corp + bonus trenbolone pour les plus cuck ?
Ok Booster
il y a 3 ans
oui mais rien a voir
https://image.noelshack.com[...]0/4/1576167979-mio-28.png
Pas beaucoup
Que ceux qui en ont les moyens
Les randoms, et ca représente 90% des mecs, prennent des photos dégueulasses dans leurs salles de bains
Que ceux qui en ont les moyens
Les randoms, et ca représente 90% des mecs, prennent des photos dégueulasses dans leurs salles de bains
il y a 3 ans
Tu sais qu'il n'y a jamais eu la burqa en Europe ? Je sais que c'est dur à croire pour un gnoule, mais c'est vrai hein: avant les femmes étaient respectées en Europe, en mettant des tenues qui respectaient leur intégrité. Et tu confonds la nudité artistique (représenter des femmes ou des hommes à poil dans des textes ou dans des statues) et la nudité qui n'a pas d'autre but que d'être impudique. Tu ne vas pas me dire que les stars de télé réalité se mettant à poil sont pures et veulent montrer leur pureté. Non, la nudité actuelle est impure car elle n'est pas regardée spirituellement mais charnellement
j'ai jamais dit qu'il y'avait eu des burqa en europe
et je parlais de culture avant le christianisme et c'était le cas, la nudité n'était pas vue aussi charnellement que aujourd'hui, c'est ce qui force la culture européenne a accepter les femmes qui allaite en publique par exemple
et je parlais de culture avant le christianisme et c'était le cas, la nudité n'était pas vue aussi charnellement que aujourd'hui, c'est ce qui force la culture européenne a accepter les femmes qui allaite en publique par exemple
Ok Booster
il y a 3 ans
Y'a qu'à voir ce genre de vidéo de merde....
https://image.noelshack.com[...]5/1500643036-madqueen.png
Bon la c’est clairement fait exprès aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
j'ai jamais dit qu'il y'avait eu des burqa en europe
"Vous dites y faut revenir au temps d'avant, mais wallah vous z'aimez pas la burqa" C'est presque mot à mot ce que tu as dit (j'ai juste rajouté "wallah")
Et on est d'accord, avant la nudité n'avait rien de choquant car les gens n'étaient pas aveugles artistiquement/poétiquement/spirituellement parlant. Donc c'est normal qu'on n'accepte pas l'impudicité
Et on est d'accord, avant la nudité n'avait rien de choquant car les gens n'étaient pas aveugles artistiquement/poétiquement/spirituellement parlant. Donc c'est normal qu'on n'accepte pas l'impudicité
il y a 3 ans
bon je dis une dernière fois pour faire disparaitre de possible quiproqo :
- vous êtes entrain de critiquer une femme qui montre ces attributs provocateur tout en partageant la vidéos ce qui li amène toujours et encore plus d'attention, vous vous sentez dans un rôle qui est contre ce qu'elle promeut alors que vous êtes totalement dedans
c'est a dire : regarder la vidéo, 1-2-3 fois pour les plus zinzins, la partager sur un forum, pour cracher dessus
puis d'autre vont encore continuer la chaine de partage
si y'avais 10 secondes de jugeote et que vous arrêtez de cracher sur ces femmes qui vivent purement que d'attention : ELLE DISPARAISSENT
https://image.noelshack.com[...]0/4/1576168005-mio-36.png
- vous êtes entrain de critiquer une femme qui montre ces attributs provocateur tout en partageant la vidéos ce qui li amène toujours et encore plus d'attention, vous vous sentez dans un rôle qui est contre ce qu'elle promeut alors que vous êtes totalement dedans
c'est a dire : regarder la vidéo, 1-2-3 fois pour les plus zinzins, la partager sur un forum, pour cracher dessus
si y'avais 10 secondes de jugeote et que vous arrêtez de cracher sur ces femmes qui vivent purement que d'attention : ELLE DISPARAISSENT
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Vous dites y faut revenir au temps d'avant, mais wallah vous z'aimez pas la burqa" C'est presque mot à mot ce que tu as dit (j'ai juste rajouté "wallah")
alors en fait je disais pas ça, je mettais en abime le fait que les jeunes maintenant critique a la fois la nudité et à la fois la pudeur extrême de l'orient
pour ces européens faudrait être impudique, mais pas trop
Ok Booster
il y a 3 ans
alors en fait je disais pas ça, je mettais en abime le fait que les jeunes maintenant critique a la fois la nudité et à la fois la pudeur extrême de l'orient
Si si. Tu as bien dit "pour vous il faut revenir à l'ancien temps mais par contre la burqa vous fait peur"
Sauf que la burqa n'a jamais été pratiquée en France, l'islam ne l'a jamais été en France. Arrête de faire croire que la France était musulmane, peut-être, non ?
Sauf que la burqa n'a jamais été pratiquée en France, l'islam ne l'a jamais été en France. Arrête de faire croire que la France était musulmane, peut-être, non ?
il y a 3 ans
Si si. Tu as bien dit "pour vous il faut revenir à l'ancien temps mais par contre la burqa vous fait peur"
mais t'es matrixé, j'ai jamais dis ça, va prendre tes médocs
Ok Booster
il y a 3 ans-PEMT
bon je dis une dernière fois pour faire disparaitre de possible quiproqo :
https://image.noelshack.com[...]0/4/1576168005-mio-36.png
Je pourrais comprendre ton raisonnement si on était sur un réseau social massif comme twitter / Fb etc... (allez JVC a la limite car c'est aussi rempli de simps)
Mais sérieux, qui ici va aller stalker la meuf pour aller la simper ?
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
A part 1 ou 2 zinzolax personne ferait ça. On discute juste de ce qui nous fait chier entre nous. Encore une fois où t'as vu qu'on faisait de la pub et qu'on lui donne de l'attention ?
A part 1 ou 2 zinzolax personne ferait ça. On discute juste de ce qui nous fait chier entre nous. Encore une fois où t'as vu qu'on faisait de la pub et qu'on lui donne de l'attention ?
il y a 3 ans-PEMT
Je pourrais comprendre ton raisonnement si on était sur un réseau social massif comme twitter / Fb etc... (allez JVC a la limite car c'est aussi rempli de simps)
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
"qui ici va aller stalker la meuf pour aller la simper ?"
putain not ready
https://image.noelshack.com[...]6525-miocetopicputain.png
et surtout ça commence a réellement me prendre la tête que du négatif h24
mais toujours contre les autres
https://image.noelshack.com[...]023/26/5/1688144502-4.png
putain not ready
Ok Booster
il y a 3 ans
ta reac de daron deter ?
Aucune car je ne serai pas le daron d'une occidentale
il y a 3 ans
mais t'es matrixé, j'ai jamais dis ça, va prendre tes médocs
Tu as bien critiqué le fait que les gens nostalgiques du temps de la France chrétienne n'aiment pas le burqa. Pourquoi ? Parce que tu prends la France pour l'Arabie Saoudite
il y a 3 ans
"qui ici va aller stalker la meuf pour aller la simper ?"
putain not ready
https://image.noelshack.com[...]6525-miocetopicputain.png
https://image.noelshack.com[...]023/26/5/1688144502-4.png
putain not ready
Ouais y'en a qui son TRES contradictoires je m'en doute. Peut être plus que ce que j'imagine.
Car même ici quand y'a un topic de meuf ça feed comme des porcs. Mais perso je n'ai jamais feed une meuf, que ce soit sur JVC ou ici...
Ils ont qu'à apprendre à se tenir. Que ce soit les gonzesses ou les kheys
Car même ici quand y'a un topic de meuf ça feed comme des porcs. Mais perso je n'ai jamais feed une meuf, que ce soit sur JVC ou ici...
Ils ont qu'à apprendre à se tenir. Que ce soit les gonzesses ou les kheys
il y a 3 ans