InscriptionConnexion
Video sur ces rapaces qui depuis des dizaines d'années veulent plumer les français en collaboration avec les grands medias
:naturliche:

Salarié.
il y a 2 ans
Mais c'est terrible les pauvres oh non
GIF
il y a 2 ans
unn plaisir ce genre de boulot
:riritas-gene:
En plus c'est rempli de meufs putain. Déjà quand la boite tourne bien elles pourrissent tout, mais quand ça va mal faut pas rester dans les parages. Si les hommes sont pas trop cons, c'est eux qui ont démissionné en premier.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Et l'arnaque des notaires, on en parle ? Ils sont censés être les garants représentants de l'Etat que la propriété nous appartient bien, moyennant plusieurs milliers d'euros. Dans les faits, un tickets de caisse de pizza à 10€ a plus de valeur au tribunal.

il y a 2 ans
Ballek de ces gens-là
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Caibrel
Caibrel
2 ans
Fini les commissions de batard
Moi j'avais à ma modeste échelle trouvé la faille : je lui avais proposé de lui refiler en loucedé 20% de ce qu'il arriverait à me faire économiser sur le prix d'achat, avec un vieux con borné de l'autre côté de la table des négociations.

Résultat : ben on s'est mis franchement bien lui comme moi. Le vieux con, un chouïa moins. C'est le jeu ma pauvre Lucette...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
En plus c'est rempli de meufs putain. Déjà quand la boite tourne bien elles pourrissent tout, mais quand ça va mal faut pas rester dans les parages. Si les hommes sont pas trop cons, c'est eux qui ont démissionné en premier.
Vous faites un métier respectable ?

"oui je suis agent immobilier"
:Risitas_wtf:

Même niveau que les vendeurs de assurance mais en plus ce sont des feignasses.
Un vrai agent immobilier passe son temps à chercher des biens via son réseau, essaie de trouver des choses adaptés aux demandes des acheteurs. Chez nous ils sont assis le cul sur leurs chaises et postent des annonces en attendant que des acheteurs viennent les voir.

C est sur quand le marché se contracte il faut bosser. On est libéraux capitalistes mais pas trop, on veut bien les sous du contribuable.
il y a 2 ans
lol_
lol_
2 ans
T’es pas prêt toi, je te le dit
si je suis prêt, déjà vendu deux biens m'appartenant d'héritage, tout seule comme un grand, pas besoin de ces bouffons d'agents immobiliers, ces crevures...
il y a 2 ans