Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jeu qui a plus d'1 an de retard a cause du fait que les devs ont fait en sorte de faire passer 100% du yield sur le GPU, et oui vous avez bien entendu
Avec une 3090 j'arrive a mettre 10-15 millions d'unités sans lag

la nouvelle map ville en taille 1/1 AYAAAENT
Avec une 3090 j'arrive a mettre 10-15 millions d'unités sans lag

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lance une grosse simu ça prend facile 2/3 heures a se finir
il y a 3 ans
ben c'est une simulation de combats a ultra grande echelle
qui gagne entre 10 millions de perses et 300 spartiated ? la question peut etre résolue avec ce jeu
qui gagne entre 10 millions de perses et 300 spartiated ? la question peut etre résolue avec ce jeu
il y a 3 ans
Le premier UEBS pouvait tenir environ 50k entités avant de mourir, ils ont mis des années a sortir une telle prouesse et essentiellement booster la perf par un bon gros x200
il y a 3 ans
Total War Warhammer 3 arrive à gérer plusieurs milliers d'unités, des projectiles, des sorts, des effets de particules, sans crasher.
Selon ton PC le framerate sera plus ou moins bon lors de combats avec un max d'unités, mais le jeu tiendra bon
Selon ton PC le framerate sera plus ou moins bon lors de combats avec un max d'unités, mais le jeu tiendra bon
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
les jeux videos ont aucun interet fdp, c'est juste pour passer le temps et attendre la mort dans une société dystopique qui veut notre attachement total au consumerisme et a la servitude, c'est bon t'es content ?
il y a 3 ans
Total War Warhammer 3 arrive à gérer plusieurs milliers d'unités, des projectiles, des sorts, des effets de particules, sans crasher.
Redpill : les projectiles d'UEBS 2 sont pas des hitscan mais bien des entités a part entière
Tu peux faire tirer 10 millions de soldats en meme temps et garder 20 fps facilement avec une 3090
Tu peux faire tirer 10 millions de soldats en meme temps et garder 20 fps facilement avec une 3090
il y a 3 ans
Dofus reste un miracle. Cette antiquité tourne avec Flash
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans