Ce sujet a été résolu
Ah mais t'es un Kaboulin superstitieux aux grosses couilles MARRON puantes. Voilà pourquoi t'es aussi bête et aussi agité.
il y a 2 ans
La religion en 2021 en Corée du Sud :
Athée :60%
Protestant :17%
Bouddhiste :16%
Catholique :6%
Autres :1%
Athée :60%
Protestant :17%
Bouddhiste :16%
Catholique :6%
Autres :1%
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Ils veulent pas du tiers monde chez eux
Au pire ils viennent a Paris s'ils veulent visiter le souk
Au pire ils viennent a Paris s'ils veulent visiter le souk
house music
il y a 2 ans
Mon cousin était en Corée au moment des émeutes. Sur toutes les chaînes de télé, ils montraient à la population que la France c'était le chaos et que la racaille muz brûlait tout.
il y a 2 ans
Sauf que dans les pays asiatiques, les quartiers français ressemblent à ça
:
En France, les quartiers gnouls ressemblent à ça:

Remets-toi en question Couilleboulin.
En France, les quartiers gnouls ressemblent à ça:
Remets-toi en question Couilleboulin.
il y a 2 ans
Facho !!!!! Ils doivent accepter le multiculturalisme
les coréens doivent se faire GR par des muslim au QI négatif de toute urgence
et les coréennes se métisser avec des negroides sauvageon
il y a 2 ans
La Corée du Nord peut atomiser n'importe quelle mosquée
Oups jeu lè Saïd
Oups jeu lè Saïd
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Il y a que les bobos français pour faire des quartiers français à l'étranger
Les mêmes gens qui sont en France et qui adorent la "diversité" culturelle
Le français du peuple va en Corée pour vivre en manger coréen

il y a 2 ans
Si on me donne le choix entre habiter dans le 93 ou en Corée du Nord, je pense que je vais hésiter.
il y a 2 ans
Il me semble que c'est d'abord un projet de la ville de Séoul visant à attirer les francophones "typés coréens" afin de leur permettre de "revenir" en Corée sans trop les dépayser.
Ils ont même créé un immense parc à côté des résidences du quartier qu'ils ont baptisé le Montmartre Park pour leur "rappeler" le parc Montmartre de Paris (sauf que la copie est 1000 fois plus clean que l'original
)
Ils ont même créé un immense parc à côté des résidences du quartier qu'ils ont baptisé le Montmartre Park pour leur "rappeler" le parc Montmartre de Paris (sauf que la copie est 1000 fois plus clean que l'original
il y a 2 ans
Et puis, le français ksos de base ne va pas vivre en Corée, mais au Canada ou en Australie pour y foutre le bordel. Les fameux français du peuple qui se comportent comme des crouilles chez les autres.
D'ailleurs, ça me rappelle un de mes anciens élèves de CAP qui voulait migrer au Canada en plein milieu de l'année scolaire sans diplôme. Je me demande ce qu'il est devenu. Je me demande vraiment ce que les ksos pensent trouver dans ce genre de pays anti-fainéants et sans aides sociales.
D'ailleurs, ça me rappelle un de mes anciens élèves de CAP qui voulait migrer au Canada en plein milieu de l'année scolaire sans diplôme. Je me demande ce qu'il est devenu. Je me demande vraiment ce que les ksos pensent trouver dans ce genre de pays anti-fainéants et sans aides sociales.
il y a 2 ans
Et puis, le français ksos de base ne va pas vivre en Corée, mais au Canada ou en Australie pour y foutre le bordel. Les fameux français du peuple qui se comportent comme des crouilles chez les autres.
Les français blancs moyens, non.

il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Ils en ont déjà ras-le-bol des Kaboulin alors qu'ils ne représentent même pas 1% de la population de la Corée du Sud:
https://www.lemonde.fr/in[...]iscorde_6157355_3210.html
"L’apparition d’un lieu de culte musulman dans une ville de province, pour des fidèles originaires du Pakistan et du Bangladesh, provoque des tensions. Les opposants les plus acharnés accusent l’islam d’être une religion « diabolique »
"L’apparition d’un lieu de culte musulman dans une ville de province, pour des fidèles originaires du Pakistan et du Bangladesh, provoque des tensions. Les opposants les plus acharnés accusent l’islam d’être une religion « diabolique »
Et ils ont bien raison !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'était pour illustrer le fait que les français prennent soin de ce qu'on leur donne lorsqu'ils vont chez les autres. Contrairement à tes semblables crasseux, Couilleboulin.
Bordel, faut tout lui expliquer à ce ptit Momo sidaïque.
Par ailleurs, les coréens ne se convertissent pas, ce sont les hommes de boue asiatiques, c'est à dire vos équivalents en face de citron, qui importent l'islam en Corée. Ce sont les indonésiens et les pakistanais qui sont acceptés pour servir de main d'oeuvre bon marché qui sont des chances pour la Corée.
Bordel, faut tout lui expliquer à ce ptit Momo sidaïque.
Par ailleurs, les coréens ne se convertissent pas, ce sont les hommes de boue asiatiques, c'est à dire vos équivalents en face de citron, qui importent l'islam en Corée. Ce sont les indonésiens et les pakistanais qui sont acceptés pour servir de main d'oeuvre bon marché qui sont des chances pour la Corée.
il y a 2 ans
Donne moi un seul exemple de pays qui a avancé grâce aux musulmans ?
Et ne prend pas les pays du golfe qui ont pu avancer grace à leurs ressources pétrolière en payant des non musulmans pour construire le pays, ce serait ridicule
Et ne prend pas les pays du golfe qui ont pu avancer grace à leurs ressources pétrolière en payant des non musulmans pour construire le pays, ce serait ridicule
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
La différence c'est que les français sont adoré par les asiat alors que te race de merde est haïe par le monde entier
Toute la planète commence à comprendre quel genre de sale cafards vous êtes, même en Europe
Toute la planète commence à comprendre quel genre de sale cafards vous êtes, même en Europe
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans